Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila je ne retrouve pas ma carte identité, je voulais savoir si je peut me présenter à la signature du contrat est au régiment avec mon permis de conduire est papier provisoire de la mairie ? étant samedi, CIRFA fermé je ne peut pas leur demander est cela me stresse alors peut être un d'entre vous aura la réponse merci

Modifié par kevin27000

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

oui il à fait une photocopie de ma CI valide, pas de passeport est si lundi je vais à la mairie de ma ville il faudra au moins 6 semaines pour l'avoir au lieu de 2 semaines ( déjà vécu )

Posté(e)

il te reste quand même le week end pour chercher...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

les mairies peuvent faire un CIN en urgence , j'ai eu le coup pour ma pmd, j'ai dit qu'il me la fallait absolument pour tel date ( eu en 7 jours ouvrable ) , pour l'armée, et je l'ai eu , faut les poussés ;)

Posté(e)

ok merci je vais faire sa, je pense que mon fils la mis dans la poubelle, il a la fâcheuse habitude de mettre tous se qui trouve à la poubelle !

Posté(e) (modifié)

appel le cirfa quand même parce rien ne dit que le jour de la signature. tu es la mm version pour pouvoir signer ; surtout que pour rentrer au rgt , c'est surtout les papiers que tu auras à la signature qui fait foi de ton engagement .

Modifié par danidu59
Posté(e)

Citation

De toute manière tu ne sais pas encore si tu incorpores en Mars ? (Sans provocation !)

je suis tout à fait d'accord mais si j'incorpore alors il me restera seulement 15 jours pour me réveiller il vaut mieux prévenir que guérir

Posté(e)

Citation

je suis tout à fait d'accord mais si j'incorpore alors il me restera seulement 15 jours pour me réveiller il vaut mieux prévenir que guérir

Je suis entièrement d'accord, j'avais juste un doute :p

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Lorsque tu as ouvert ton dossier, la cni a été scanee dans un logiciel propre au recrutement. J'ai déjà vu des candidats ayant perdu leur carte le week-end. Il suffit d'en faire la déclaration au commissariat, et de montrer cette déclaration lors de la signature du contrat. Ça arrive à tout le monde de perdre sa carte. No panique camarade

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...