kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 (modifié) bonjour, voila je ne retrouve pas ma carte identité, je voulais savoir si je peut me présenter à la signature du contrat est au régiment avec mon permis de conduire est papier provisoire de la mairie ? étant samedi, CIRFA fermé je ne peut pas leur demander est cela me stresse alors peut être un d'entre vous aura la réponse merci Modifié 2 février 2013 par kevin27000 Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Dani Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 (modifié) la CIN est obligatoire . donc lundi appel cirfa voir rgt Modifié 2 février 2013 par danidu59 Citer
kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 oui il à fait une photocopie de ma CI valide, pas de passeport est si lundi je vais à la mairie de ma ville il faudra au moins 6 semaines pour l'avoir au lieu de 2 semaines ( déjà vécu ) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
hatonjan Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 il te reste quand même le week end pour chercher... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Dani Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 les mairies peuvent faire un CIN en urgence , j'ai eu le coup pour ma pmd, j'ai dit qu'il me la fallait absolument pour tel date ( eu en 7 jours ouvrable ) , pour l'armée, et je l'ai eu , faut les poussés ;) Citer
kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 ok merci je vais faire sa, je pense que mon fils la mis dans la poubelle, il a la fâcheuse habitude de mettre tous se qui trouve à la poubelle ! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Dani Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 cela devait donc traîné , pas bien :D Citer
kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 oui je l'avoue, je suis démasquer ;-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
French SAS Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Sa serait assez con que tu puisses pas t engager à cause de sa... Citer Civil :Lycéen
kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 avec un passeport sa passe ? car j'ai regarder sur le net c'est plus rapide pour obtenir un passeport Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
French SAS Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Je n en sait rien peut être que certain qui y sont déjà passé peuvent te renseigner mais fait vite Citer Civil :Lycéen
Dani Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 (modifié) non ni passeport ni permis ni carte vital ni carte quick Modifié 2 février 2013 par danidu59 Citer
kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 ouf! je viens d’appeler le régiment est le permis de conduire seul ne pose aucuns problème Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Dani Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 (modifié) appel le cirfa quand même parce rien ne dit que le jour de la signature. tu es la mm version pour pouvoir signer ; surtout que pour rentrer au rgt , c'est surtout les papiers que tu auras à la signature qui fait foi de ton engagement . Modifié 2 février 2013 par danidu59 Citer
kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 oui lundi à la première heure j'appel merci les gas Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
French SAS Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 pas de soucis l'ami Citer Civil :Lycéen
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Citation oui lundi à la première heure j'appel merci les gas De toute manière tu ne sais pas encore si tu incorpores en Mars ? (Sans provocation !) Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 Citation De toute manière tu ne sais pas encore si tu incorpores en Mars ? (Sans provocation !) je suis tout à fait d'accord mais si j'incorpore alors il me restera seulement 15 jours pour me réveiller il vaut mieux prévenir que guérir Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Citation je suis tout à fait d'accord mais si j'incorpore alors il me restera seulement 15 jours pour me réveiller il vaut mieux prévenir que guérir Je suis entièrement d'accord, j'avais juste un doute :p Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 pas de soucis ;-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Cch Tom Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Lorsque tu as ouvert ton dossier, la cni a été scanee dans un logiciel propre au recrutement. J'ai déjà vu des candidats ayant perdu leur carte le week-end. Il suffit d'en faire la déclaration au commissariat, et de montrer cette déclaration lors de la signature du contrat. Ça arrive à tout le monde de perdre sa carte. No panique camarade Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte