Fleard Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, je voulais savoir où je puis trouver un barème de notation E1 E2 E3 aux tests psychotechnique svp ? Ou bien si quelqu'un en a connaissance. Merci. Citer ~ Sans rien, on a rien ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Tu cherche à connaître ton classement E1,E2,E3 en fonction de ta note ? Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 E1 niquel E2 tu vas avoir des restriction dans l infanterie E3 oublie l infanterie génie artillerie et cavalerie si mes souvenir sont bon Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Pour les paras faut avoir quel note ? Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Les para vu que c est l infanterie E1 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 non, les para ne sont pas forcément de l'infanterie, il y en a dans le train, le génie et la cavalerie notamment. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Les para vu que c est l infanterie E1 Depuis quand? je savais pas que le 35ème RAP cou encore le 17ème RGP c'était de l'infanterie :/ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleard Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 oui voila je savais les significations de E1eE3, mais comme le dis FrenchSAS oui en fonction de la note ? faut-il avoir au minimum 15 pour etre E1 ? ou bien ? enfin je dis ça au hasard, mais c'est ce que je recherche. Merci Citer ~ Sans rien, on a rien ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 C'est noté sur 10 les tests psycho , pour rentrer dans l'armée il faut que ta moyenne soit mini à 2/10 , pour être E1 je sais ne pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Depuis quand? je savais pas que le 35ème RAP cou encore le 17ème RGP c'était de l'infanterie :/ Tout dépends son choix mais vu que en général c est l infanterie para qui est demander apres à voir mais sa ne changera rien pour les para qye ce soit artillerie infanterie génie c est E1 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 c'est pas si dure d'avoir E1 en se préparant Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 c'est pas si dure d'avoir E1 en se préparant Y'a pas de préparation particulière c'est de la jugeote , après pour savoir à peu près à quoi s'attendre il y a des test sur internet comme test de QI et autres... Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Moi je suis E2 en psyco et j'ai demandé des régiments para.. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Moi je suis E2 en psyco et j'ai demandé des régiments para.. C'est que ça peut passer mais tu ne sera peut-être pas en haut de la pile des dossiers, ils vont regarder les E1 avant en toute logique. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Le test de personnalité ça fait parti des psycotechniques? Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 C'est que ça peut passer mais tu ne sera peut-être pas en haut de la pile des dossiers, ils vont regarder les E1 avant en toute logique. Sa ne dépends pas que des tests psyco le plus important à mon avis c'est la gestion du stress, il faut aussi avoir un dossier sportif irréprochable et être apte a la VM d'incorpo et du CSO Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 non c'est une note bien distingue Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Le test de personnalité ça fait parti des psycotechniques? Pas sûr mais il me semble mais E2 psycho ne veut peut-être pas dire E2 général. !!? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Pas sûr mais il me semble mais E2 psycho ne veut peut-être pas dire E2 général. !!? Tout dépends des autres résultats mais non pas forcément et si le test de personnalité fait parti des test psyco Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Car mon Soucis majeur c'est ces test psyco sur lesquels je me suis entrainé des heures et que j'ai raté puisque E2 en revanche j niveau sport j'ai taper palier 12 et 20 tractions et ma personnalité a été jugée très bonne de plus j'ai un bas S je sais pas si cela joue donc j'espère qu'ils feront la part des choses enfin bon Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Car mon Soucis majeur c'est ces test psyco sur lesquels je me suis entrainé des heures et que j'ai raté puisque E2 en revanche j niveau sport j'ai taper palier 12 et 20 tractions et ma personnalité a été jugée très bonne de plus j'ai un bas S je sais pas si cela joue donc j'espère qu'ils feront la part des choses enfin bon Sport c'est niquel après le E2 tu sait c'est pourquoi ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 ben oui je suis E2 aux psycotechniques j'ai foiré les maths et la logique mais je suis E1 général Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 ben oui je suis E2 aux psycotechniques j'ai foiré les maths et la logique mais je suis E1 général Ah bah après je ne suis pas expert mais si c'est sa et pas à la gestion du stress ton E2 sa devrait le faire je pense Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Stress ? le problème c'est justement que j'étais trop détendu lors des tests psyco XD Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 ben oui je suis E2 aux psycotechniques j'ai foiré les maths et la logique mais je suis E1 général Bah tu n'as pas trop de souci à te faire alors vu tes résultats sportifs en plus et ta les entretiens de motivation de noter aussi il me semble et ils ne sont pas à négliger ils les notent je crois !? :wacko: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Mais comment peuvent ils juger de ton stress? Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Mais comment peuvent ils juger de ton stress? D'après ce que je sais dans les tests psychotechnique tu en as un plus rapide et chronométrer il me semble que c'est avec celui là qu'ils jugent de ton stress!! corrigez-moi si je me trompe ! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Petite question : j'ai 15 ans et né le 9 novembre 97 ( comme sa c'est claire ) je suis en 2nd generale et du coup dans cb de temps pourrais-je passer les test pour etre evat ? Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 En quoi le bac avantage ceux les candidats pour devenir evso Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Merci pour ta reponses, est ce que les recruteur font une difference entre le bac stmg et un bac s'ou es , ou du moment que tu ais un bac c'est bien Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte