Jovan93 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, Je m’appelle Sacha, j'ai 19 ans et je suis en passe d'obtenir mon DUT GEA en juin prochain. Cela fait pas mal de temps que je songe à devenir militaire et mon parcours universitaire et les stages/emplois effectués jusqu'ici m'ont permis de confirmer cette idée. C'est pourquoi j'irai très prochainement au CIRFA afin de faire toutes les démarches nécessaires pour tenter d'intégrer l'ENSOA. Merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée ! Citer
papillon Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dolo Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bonjour et bienvenue ! BOn courage pour la suite ! Citer
Hopeful Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue et bon courage! Citer 13e BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte