Invité Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes Je m'appelle Joey (en fait non, ce n'est pas mon vrai prénom, mais j'adore ce pseudo) j'ai 28 ans (je suis une fille!) et me voici en ces lieux car j'ai été convoquée au CSO deux jours après avoir postulé pour un poste d'OSC Formateur d'Anglais dans l'AA. (Les tests sportifs ne me rassurent pas, surtout la suspension, je suis incapable de tenir ne serait-ce qu'une seconde... - je vais de ce pas ouvrir un topic, mais pour ceux qui me lisent: est-ce qu'on est automatiquement rayé de la liste si on ne sait pas se suspendre ? En une semaine, je doute arriver à 30 secondes...) J'ai remarqué qu'il y avait un fort esprit d'entraide sur ce forum ainsi que pas mal d'infos, et me voilà :happy: Modifié 4 février 2013 par Invité Citer
papillon Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Lilylou Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Hopeful Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue ! Pour répondre à ta question, au CSO une fille s'est suspendue 5 sec il me semble. Sans entrainement, elle avait jamais fait ça de sa vie, et pensait ne jamais y arriver car aucune force dans les bras selon elle. Essaie de t'accrocher au CSO, regarde au loin, et reste le plus longtemps possible, si tu tiens 15 sec c'est E1. Au pire, je ne penses pas que ce soit éliminatoire, mais fait au mieux pour ta candidature. Même sans entrainement, avec un peu de volonté, tu peux tenir au moins quelques petites secondes, même si c'est pas un record ! Bonne chance à toi !! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Invité Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue ! Pour répondre à ta question, au CSO une fille s'est suspendue 5 sec il me semble. Sans entrainement, elle avait jamais fait ça de sa vie, et pensait ne jamais y arriver car aucune force dans les bras selon elle. Essaie de t'accrocher au CSO, regarde au loin, et reste le plus longtemps possible, si tu tiens 15 sec c'est E1. Au pire, je ne penses pas que ce soit éliminatoire, mais fait au mieux pour ta candidature. Même sans entrainement, avec un peu de volonté, tu peux tenir au moins quelques petites secondes, même si c'est pas un record ! Bonne chance à toi !! Merci Hopeful (Mais il faudrait déjà qu'ils aient le temps d'enclencher le chrono, hum !) Et merci à tous ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte