Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne vois écrit nul part que l'on doit se munir de nos propres serviettes de bain/de tongs, est-ce le cas?

Une réponse rapide serait grandement appréciée =)

Beast

"Tous gaillards, pas d'trainards"

Engagé militaire

Posté(e)

je ne saurais que trop chaudement te conseiller de le prendre, ainsi que des slips, du savon, du dentifrice etc.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci bien, j'ai prévu le coup niveau nécessaire de toilette mais j'avait un doute concernant les serviettes.

Je te remercie.

Beast

Engagé militaire

Posté(e)

Un minimum quand même tu va pas te ramener a poil non plus. ^^

à la limite on serait en été aux Antilles je dis pas, mais si c’est en hiver dans l'est, ça risque de faire froid xD

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je vois pas trop le rapport entre se ramener a poils et ramener des serviettes, m'enfin =)

Je préfère suivre la liste qu'on ma donner et questionner sur mes doutes plutôt qu'arriver la-bas avec trop ou pas assez .

Beast

Engagé militaire

Posté(e)

amène tout de "normal" pour un sejour longue durée, sauf les vetements civils où deux "paires" de vêtement suffisent. donc le reste je dirais le "classique" au moins (+ quelques petites choses spéciales "milouf"). Là bas on ne te fournira "que" tes tenues (ou presque)

Posté(e)

tu dois avoir tt le nécessaire de toilette , par contre serviette de toilette plus que de bain car quand tu vas devoir te déplacer d'un lieu à un autre, pas enormement de place dans les sacs .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...