kevinh Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Ah non, le major qui m'a fait passer entretiens m'a bien préciser que ça serait pas courrier comme pour la convoc' aux tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Ah non, le major qui m'a fait passer l'entretiens m'a clairement expliquer que ça serait par courrier comme pour la convocation pour les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Tu reçois toujours un courrier, mais avant c'est le coup de fil de ton CER ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Ah bon, je serais a Toronto je décrocherais au milieu de ma nuit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Et si tu n'es pas patient comme la plupart d'entre nous, tu appelera tous les jours jusqu'à avoir la réponse :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Toujours rien ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel34 Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 salut a tous je viens d'avoir mes résultats en appelant mon cirfa et donc je suis accepté pour la spé info 8220 date d'incorpo 13mai (semaine 20).J'ai un pote aussi qui a son incorpo le même jour, si il y a d'autre personnes qui ont commence le meme jour sa serai bien qu'on rentre en contacte avant l'intégration . Voila et bon courage a ceux qui attendent leurs résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 Salut et bravo a toi ! Quelle spé ton pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel34 Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 merci l'autre il fait mécanicien vecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Saluuuut ! Bonne nouvelle ! je suis pris pour la spécialité intercepteur technique il ne reste donc plus que 5 places pour celle-ci ^^ Cet essai fut plus concluant que celui pour le contrôle de la défense aérienne lol On se voit a Rochefort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Salut a tous, je suis actuellement au Canada donc je ne peux pas appeler mon Cirfa. Je voudrais donc savoir si vous avez eu aussi la réponse par courrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 T'aura un courrier t'inquiete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Ah okok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel34 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 salut felicitation à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Merci abdel^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizarre Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Félicitations farsight^^ (au fait ta boite message est pleine lol) Aaaargh c'est con ya déjà eu un désistement parmi les pris pour intercepteur technique et on m'à rappellé pour me dire que j'étai pris finalement mais (oui vous pouvez me lapider si vous voulez) j'ai refusé >_< En même temps c'est le moment ou jamais pour mon rêve et c'est pas cette spé là... Et vu qu'on m'à dit que j'avai des chances pour la spé que je veut je préfère continuer à fond pour la spé que je veut^^ PS: Quand j'ai dit que je refusait ils m'ont dit que j'allais être convoqué par courrier pour incorpo du 13 que je devais réfléchir et que si je voulais pas j'aurai qu'à ne pas venir à l'incorpo. En ce qui me concerne ma décision est prise donc ceux qui sont sur liste complémentaire perdez pas espoir reste une place du coup^^ Citer Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Ah ouai?? J'ai toujours pas eu de courrier ni d'appel moi, j'ai du les appeler moi meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizarre Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Bizarre Perso moi ils m'avaient appelé rien que quand j'étais sur liste complémentaire, alors étrange qu'ils attendent pour distribuer les bonnes nouvelles à ceux pris d'emblée... Citer Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Félicitations Farsight ! On se voit à Rochefort N'oublie pas de prendre RDV chez le dentiste si ce n'est pas déjà fait ! Ce serait dommage de repartir pour une carie.. Modifié 2 avril 2013 par Mow73 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2013 Yes sir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Liste complémentaire pour moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Arf désolé pour toi C'etait ton seul choix de specialité? Tu as reçu un appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Non j'ai mis un second choix mais qui m'intéresse bcp moins ! (1er choix: sécurité des système d'informations). J'ai envoyé un mail à mon recruteur directement. Je suis trop deg, je pense que sur liste complémentaire y'a peu de chance que ça passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Je pense que ton (jeune?) age à pas mal joué, mais ne te decourage pas retente ! Et tu m'a pas dis comment tu as eu la nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Si si j'ai envoyé un mail à mon recruteur. Possible j'ai 20 ans. Mais je ne sais pas comment ça se passe pour la liste complémentaire (si il y a un ordre d'attente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 T'es sur liste d'attente oui Si il y a un desistement tu vas le savoir tres rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Oui mais peut être qu'il y a d'autres personnes prioritaires sur cette liste non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 ah bah après "Bizarre" peut t'en parler il y a effectivement d'autres personnes (impossible de connaitre ta place exacte dans cette liste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ah okok. Merci quand même, félicitation à toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farsight Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2013 Moi j'attend de recevoir un truc officiel parce que la ca reste brumeux nos reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte