Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission semaine 13 et integ semaine 20

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Et si tu n'es pas patient comme la plupart d'entre nous, tu appelera tous les jours jusqu'à avoir la réponse :)

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

salut a tous je viens d'avoir mes résultats en appelant mon cirfa et donc je suis accepté pour la spé info 8220 date d'incorpo 13mai (semaine 20).J'ai un pote aussi qui a son incorpo le même jour, si il y a d'autre personnes qui ont commence le meme jour sa serai bien qu'on rentre en contacte avant l'intégration :).

Voila et bon courage a ceux qui attendent leurs résultat.

Félicitations farsight^^ (au fait ta boite message est pleine lol)

Aaaargh c'est con ya déjà eu un désistement parmi les pris pour intercepteur technique et on m'à rappellé pour me dire que j'étai pris finalement mais (oui vous pouvez me lapider si vous voulez) j'ai refusé >_<

En même temps c'est le moment ou jamais pour mon rêve et c'est pas cette spé là... Et vu qu'on m'à dit que j'avai des chances pour la spé que je veut je préfère continuer à fond pour la spé que je veut^^

PS: Quand j'ai dit que je refusait ils m'ont dit que j'allais être convoqué par courrier pour incorpo du 13 que je devais réfléchir et que si je voulais pas j'aurai qu'à ne pas venir à l'incorpo. En ce qui me concerne ma décision est prise donc ceux qui sont sur liste complémentaire perdez pas espoir reste une place du coup^^

Civil

Félicitations Farsight ! On se voit à Rochefort ;)

N'oublie pas de prendre RDV chez le dentiste si ce n'est pas déjà fait ! Ce serait dommage de repartir pour une carie..

Modifié par Mow73

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Non j'ai mis un second choix mais qui m'intéresse bcp moins ! (1er choix: sécurité des système d'informations).

J'ai envoyé un mail à mon recruteur directement. Je suis trop deg, je pense que sur liste complémentaire y'a peu de chance que ça passe..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...