Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Affaire indispensable pour première incorporation .

Messages recommandés

Ici on est sur un sujet épinglé concernant : "Affaire indispensable pour première incorporation" merci de rester dans le thème.

@JohnM : merci d'aller vous présenter dans la rubrique "présentation des membres".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour, j'aurai une question, a t'on besoin d'un protège dents?

Non pas pour les classes, éventuellement plus tard mais pour le moment ce n'est pas de rigueur. Je n'ai pas fait attention mais je vous conseille un petit miroir pour le camouflage sur le terrain c'est toujours utile. (PADE !)

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

• 2 semaines plus tard...

J'ai lu sur plusieurs posts que certains préconisaient l'achat d'une lampe frontale pour l'incorpo en régiment, c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous aviez un modèle en particulier a me recommander (par rapport au prix, autonomie, résistance etc...).

Merci.

"À mon signal, déchaine les enfers".

En attente d'incorporation au 21º RIMa.

• 2 semaines plus tard...

Je peux vous conseiller aussi un "tanneur" pour pieds

il faut l'appliquer 5jours minimum avant de commencer franco les classes, c'est pour préparer les pieds, une prévention contre les ampoules dans les futures rangers! en tout ca c'est ce que je vais faire. vous trouvez ca a decat, d'ailleurs ya d'autres produits aussi équivalent

http://www.decathlon.fr/creme-anti-frottement-pieds-id_8160926.html

• 4 semaines plus tard...

Ce n'est pas efficace sur tout le monde ce genre de chose, apparemment tu en as déjà mis ArtNoise ?

Oui efficace, j'en applique pour la rando et mes courses runs

NOK CREME ANTI FROTTEMENT

ou a decat CREME ANTI FROTTEMENT OPTONIA, un peu moins efficace sur les longues distances

Bonjour

, je ne vois pas la liste des affaires indispensables à l'incorporation ... Et vous ?

BTX a probablement effacé sa liste, tu as une petite idée ici https://www.aumilitaire.com/forum/12523-liste-de-materiel-fgi.html

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moi je compte m'acheter les affaires nécessaires avec ma 1ère paye puisque j'ai aucune tune, franchement à ce niveau la c'est pas très pratique mais bon, faudra attendre 1 mois pour avoir un peu plus de confort quoi :8

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

C'est mieux aussi d'attendre de savoir ce que tu "peux" ou "ne peux pas" acheter. Selon qui tu auras en formation, tu devras peut-être faire tes classes avec seulement le TTA ! :)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

• 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...