hatonjan Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 les chiffres de grad eme semble juste, car tu passe assez vite d’échelon ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Tomate Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Ok. ça correspond et c'est clair. y'a pas de mensonge alors Je veux pas abuser mais je me poser une question est-ce que les primes sont imposables ? Modifié 18 février 2013 par Tomate Citer
grade-83 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Parce que quand tu es a l école tu es MO2. En sortant de l école tu es MO1 Citer
Tomate Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 matelot non breveté (sans chevron) et matelot breveté (1 chevron rouge) :) Citer
hatonjan Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 l'ICM n'est pas imposable, la prime embarquée l'est (et toute les autres sauf l'ISSE) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
grade-83 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Il va encore te posé la question pour savoir ce que sait l isse Mdr je plaisante Citer
Tomate Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 J'arrête. Merci pour tout. Bonne nuit. Citer
grade-83 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Fi : tu es apprenti marin FEM : tu es matelot L uniforme ou le grade est le même, sauf l'appellation. Si tu as d autre question je peux te répondre même en privé. :) Citer
ousboutousoulou Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Que tu sois MO2 ou MO1 tu as 1 chevron 1250€ par mois au CIN, et la semaine de perm, c'est le coup de bol, le CIN a une semaine de vacance donc il ferme :) Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte