yann29217 Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 bonjour à tous. quelqu'un pourrait-il me dire à quelle période de l'année doit-on demander une FIDEMUT et la limite longue pour la rendre merci pour vos réponses Citer SCH
Bulle² Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonjour, Si vous désirez que quelqun vous donne une réponse, je vous conseille d'allez vous présentez ici https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Modifié 9 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
AureAsia Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Les fiches de mutation des sous-officiers sont éditées généralement en mai et la limite longue pour les rendre est, toujours généralement, fin juin. Elles sont étudiées ensuite par le commandement, avant de partir pour la DRH-AT... en août. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
yann29217 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2013 merci pour les renseignements aureliane pourrais tu me dire quand faut-il faut la demander puisque je ne pense pas en avoir une automatiquement (FIDEMUT) Citer SCH
AureAsia Posté(e) 9 février 2013 Signaler Posté(e) 9 février 2013 Lorsque les fiches de mutation seront distribuées à tes collègues ou lorsque tu commenceras à voir les messages parlant du PAM 2014, oui tu pourras demander à tes chefs une fidemut pour convenances personnelles. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
le partant Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, je viens a vous exposer mon problème. Je suis caporal dans un régiment de transmission et en septembre je pars à l'école des sous officiers, je voudrais quitter le régiment ou je suis pour me rapprocher auprès de ma femme et de mon fils. Cependant j'ai été muté dans ce régiment car le régiment ou j'étais avant à fermé et depuis que je suis dans ce régiment, je ne me sent pas bien de pas rentrer chez moi tous les soirs auprès de ma famille. Je voudrais savoir si je peux quitter ce régiment après saint maixent? Pour info ma femme peut pas me suivre car elle travaille, je suis marié. J'ai besoin qu'on me donne les bonnes solutions svp, je sens que je vais péter les plombs, j'ai plus le moral et j'ai pas envie de faire 5 ans a rentrer chez moi tous les weeks. J'aimerais continuer dans l'armée mais c'est difficile pour moi de pas voir mes enfants grandir. J'attends vos aides avec patience. Merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte