Vaaleentin-- Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous , je suis actuellement en 1ère S et j'envisage de faire une prépa militaire pour ensuite faire pilote d'avion dans l'armée. Le problème est que j'ai une allergie alimentaire ( allergie au gluten : pain , pâte , gateau ) est ce que cela serait un problème pour intégrer l'armée et faire le métier que j'envisage ? merci de votre réponse. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wifi Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Personnellement je ne vois pas de contre-indication au métier de pilote si tu es allergique au gluten. Après tout, je pense pas que tu vas amener du pain dans le cockpit ^^' Le mieux serait de voir ça avec un médecin militaire. C'est quel genre d'aéronef exactement que tu veux piloter ? Avion de chasse ou transport ? Citer Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs) [ESO - Compagnie 13.23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaaleentin-- Posté(e) 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 avion de chasse. Je pensais plutôt aux rations collectives , est ce que ça leur poserait un problème ? est-ce qu'il y a du choix pour la nourriture ? en tout cas merci bien de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaaleentin-- Posté(e) 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 est-ce indispensable ? merci d'avance de vos futures réponses qui vont beaucoup m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Oui, c'est la politique du forum. Topic fermé en attendant que tu veuilles bien t'y conformer. Edit : topic rouvert. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte