Domage Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Petite présentation rapide : - Je suis sous-officier de l'armée de terre, bientôt adjudant avec 14 ans de service. - Spécialité Radio SIC/ERM. Avec comme particularité, la gestion de fréquences jusqu'au niveau OTAN. - Je viens de passé 7ans au 48rt/Agen. Je suis actuellement au 61ra/Chaumont. - Ce qui me permet de faire 4 heures de sport effectives par jours, et rien d'autre. Citer
BTX Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Bonjour DOMAGE, Merci pour la présentation. Je vous propose une solution dans la rubrique ci-dessous. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NPGH Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Bonjour et Bienvenue DOMAGE. Citer "Vivre libre ou mourir !".
claudemili83 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum où vous pourrez faire partager votre expérience aux plus jeunes de nos correspondants... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte