Maly011 Posté(e) 20 août 2010 Signaler Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Voila je suis aide soignante diplomée depuis 3 ans, n'ayant pas la possibilité d'avoir un avencement de carriere, j'ai donc décidé de aprés mure reflexion de tenter l'engagement MITHA. Je me pose quand même pas mal de questions et j'espère que vous pourrez m'aider a y voir un peu plus clair. Merci à vous. Citer
BTX Posté(e) 20 août 2010 Signaler Posté(e) 20 août 2010 Bonjour MALY011 et bienvenue dans ce forum, En espérant que vous trouverez réponses aux questions que vous semblez vous poser concernant l'orientation à donner à votre parcours. N'hésitez pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 bonjour et bienvenue sur le forum...êtes vous passé par la case CIRFA qui pourrait vous renseigner ou bien aller visiter le site de l'EPPA à Toulon qui pourrait vous éclairer sur la voie des MITHA... Bonne recherche. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte