Charon Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous, Je suis tomber sur ce forum par hasard et je me suis inscris afin de pouvoir profiter de votre savoir militaire quant à vos astuces de marche, bivouac, système D ect.. Ainsi que sur votre matériel et vos outils pendant la vie dehors! J'ai 22 ans, j'habite dans les Vosges et je suis passionné de trekking, trail ect.. J'ai fait un bref passage à l'armée après mon BAC mais l'immaturité de ma jeunesse m'a amené vers une honteuse dénonciation. Si je peux donc apporter un soutien et quelques humbles conseils d'une expérience ratée ce serait avec plaisir. Au plaisir de vous lire, Charon Citer
marsouin-para Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bienvenu ! Combien de temps dans l'armée et quel régiment si ce n'est indiscret? Vous comptez-vous ré-engager ou vous avez oté cette idée de votre tête? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
ozarm Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Hopeful Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue ! ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
lounissart Posté(e) 10 février 2013 Signaler Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Charon Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2013 Bienvenu ! Combien de temps dans l'armée et quel régiment si ce n'est indiscret? Vous comptez-vous ré-engager ou vous avez oté cette idée de votre tête? 5 pauvres mois dans un régiment d'infanterie de l'est que je souhaiterais garder pour moi car je crois connaitre un des membres de ce forum. Je pense tous les jours à me ré-engager mais après une dénonciation je ne pense pas que ce soit possible. De plus je suis en école d'infirmier et j'ai ma petite vie civile avec mon chien et ma copine blablabla... Il demeure quand même une petite voix qui me rappel que l'armée reste ce qui ressemble le plus à mon mode de vie. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte