Jordan0310 Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Salut a tous, comme l 'indique le titre, je dois effectuer mon 2e passage au CSO parce que les ayants passés la 1ere fois il y a un an, les reultats arrivent en fin de validité. Je dois donc repasser uniquement la visite medicale et le sport. Ma question est donc de savoir si ils vont se dérouler comme la 1ere fois, vais je devoir repasser l'entretien "psychologique" , etc Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Effectivement dépassant 1 an de validité vous ne repassez que le sport et la VM, sachant que les tests psycho sont eux valables 3 ans. Cependant, vous repasserez en entretien à la fin des tests comme la 1ère fois, vous ne vous êtes pas engagé après vos tests ? Cdlt, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Ok merci de la réponse. J'ai tenté l'ENSOA mais j'ai été réorienté vers un parcours EVAT et comme je postulais pour la spé ILBS, qui ne recrute qu 'une fois par an, et bien du coup les tests ne sont plus valides '-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Ok merci de la réponse. J'ai tenté l'ENSOA mais j'ai été réorienté vers un parcours EVAT et comme je postulais pour la spé ILBS, qui ne recrute qu 'une fois par an, et bien du coup les tests ne sont plus valides '-- Bon courage pour votre 2è passage, tâchez de faire mieux que la première fois malgré tout, ça reste un point positif sur votre dossier je pense. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Merci ! Oui je me donnerais a fond, pas question d'échouer cette fois. C'est qu'etant réorienté EVAT et non pas completement refusé me rassure un peu pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Merci ! Oui je me donnerais a fond, pas question d'échouer cette fois. C'est qu'etant réorienté EVAT et non pas completement refusé me rassure un peu pour la suite Bon courage alors Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Jordan quand passe tu tes test et dans quelle cso quel etaient tes resultat Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte