claire Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Bonjour, Je suis étudiante en droit et je prépare avec deux autres étudiants un mémoire sur l'externalisation des services de la défense. Nous cherchons à interviewer au moins un(e) militaire et un(e) "fonctionnaire civil" qui vivent cette situation (cette confrontation des genres?) pour qu'ils nous fassent part de leur expérience. Merci Citer
claudemili83 Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 bonjour. Si cela est encore possible je suis prêt à répondre à vos questions traitant de l'externalisation de certains services au sein des armées et de l'armée de terre en particulier. cordialement. Citer
claire Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Merci beaucoup, mais on a déjà rendu le devoir, j'ai complètement oublié de désinscrire ma question. Mais merci de vous être proposé. Citer
claudemili83 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Bonsoir. J'espère au moins que vous aurez eu une bonne appréciation à votre devoir. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte