Pepito Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous, Moi c'est Pierre. J'ai 19 ans, j'ai étudié le droit pendant 2 ans avant de me lancer dans l'armée (après le père, le fils ). Donc pour vous expliquer mon parcours, je me suis engagé dans la Marine Nationale pour espérer devenir Commando Marine. Malheureusement après que tout ce soit bien passé (1ère visite médicale parfaite, semaine d'évaluation parfaite) j'ai été accepté pour suivre le QMF mais au cours de la deuxième visite médical (durant le QMF) j'ai été déclaré inapte TAP donc inapte commando (à cause de mes jambes arquées) ... Ne souhaitant pas faire un métier de "vigile" pendant 4 ans j'ai dénoncé mon contrat pour effectuer un changement d'armée. Donc actuellement je suis en cours de dossier pour l'infanterie dans l'Armée de Terre et je me suis inscrit sur ce forum pour justement faire le bon choix par rapport aux différents régiments car une erreur ça passe mais deux ça cassera donc je dois vraiment être sur de ma demande Voilà pour ma présentation. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue Pierre, jolie présentation =) Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue , c'est sur qu'être fusillier marins ça doit pas être top top . Enfin je parle pour moi :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir et bienvenue ! DOmmage pour vous, mais dans l'AdT on peut faire de jolie chose également ! Bob courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 je suis triste pour toi. j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ton changement d'armée Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue! Faut pas être triste fusco, il est est tout de même en bonne santé le monsieur. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Pense aux recalés lors de la VM... =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Moi je suis inapte fus, puis co, je suis triste Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Je déterre mon topic pour dire la suite de mon parcours donc voilà après avoir passer mon complément de test avec succès (19/20 au parcours, palier 11 au luc léger et 20 tractions) j'ai obtenu ce que je voulais absolument, un bataillon de Chasseurs Alpins (le 27ème exactement) Je signe mon contrat mardi qui vient et je pars directement pour Annecy. Voila pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Félicitation et bon courage à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte