Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , quelqu'un pourrait-il me dire si après avoir était jugé au tribunal pour un délit routier (alcool au volant ) serait une contrainte pour intégrer l'armée de terre ( sachant qu'il y a eu une ouverture de casier )???

Merci .

Posté(e)

Je ne pense pas que ça joue énormément en votre faveur, ni en votre défaveur. Il faut montrer que vous n'êtes pas un criminel surtout... Et que vous savez faire preuve de maturité et de responsabilité !

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

sujet tellement traité. Avez vous au moins recherché sur ce forum ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

ANTONIN

Qu'est-ce qui vous autorise à dire cela ? Votre cas personnel. Je suis curieux de le connaître.

Si ce n'est pas cela, soyez très réservé avant d'affirmer une telle contre-vérité.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

La légion étrangère peut être une solution, mais il me semble que c'est e fonction du bulletin du casier judiciaire que ça se joue pour l'armée, le 2e et le 3e doivent être vierge si je ne me trompe pas

"Avec le sourire"

"Potius Mori Quam Foedari"

Posté(e) (modifié)

Attention à ces fausses bonnes idées.

Comme l'ADT, la Légion Etrangère évolue. Le recrutement se restreint. Et de fait, les conditions aussi.

Ne faites pas systématiquement allusion à cette subdivision d'arme. C'est toujours ceux qui en parlent le plus..........qui la connaissent le...............

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Avent de savoir si on peut rentrer ou non dans l'armee ou la legion etrangere avec un casier vierge ou non il faut se poser les questions suivante:

Esque j'ai les condition physique pour, pourrais je rester eloigner de ma famille plusieur mois etc...

La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique

Posté(e)

je suppose qu'il se l'est posé. Allez je vous aide, il y a une meilleure rubrique du forum pour ce genre de question, d'ailleurs j'y déplace le sujet (et vais le clore si ça continue à déraper et si pas de recherche de la personne avec des questions plus précises)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Attention à ces fausses bonnes idées.

Comme l'ADT, la Légion Etrangère évolue. Le recrutement se restreint. Et de fait, les conditions aussi.

Ne faites pas systématiquement allusion à cette subdivision d'arme. C'est toujours ceux qui en parlent le plus..........qui la connaissent le...............

BTX

Désolé BTX, je fais le raccourci entre la possibilité d'intégrer l'armée en ayant un casier et la Légion dont le recrutement a la réputation d'être "moins regardant" sur le passé des candidats, ça n'arrivera plus.

"Avec le sourire"

"Potius Mori Quam Foedari"

Posté(e)

No problemo.

Le tout est de savoir que le principe selon lequel la LE serait le repaire de tout ce que la planète compte de racaille repose sur du vent. Cela n'a jamais été le cas, notamment dans l'histoire contemporaine de cette institution unique au Monde.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Et ceci clôturera le sujet. Comme l'a dit Hatonjan, le sujet a déjà été traité, faites une recherche. Quant aux petits malins qui préfèrent faire des remarques sur les réponses des autres, leurs messages ont été effacés.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...