toyo Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bonjour , quelqu'un pourrait-il me dire si après avoir était jugé au tribunal pour un délit routier (alcool au volant ) serait une contrainte pour intégrer l'armée de terre ( sachant qu'il y a eu une ouverture de casier )??? Merci .
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Je ne pense pas que ça joue énormément en votre faveur, ni en votre défaveur. Il faut montrer que vous n'êtes pas un criminel surtout... Et que vous savez faire preuve de maturité et de responsabilité ! Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
hatonjan Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 sujet tellement traité. Avez vous au moins recherché sur ce forum ? I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 sujet tellement traité. Avez vous au moins recherché sur ce forum ? +1 Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bonjour! Toyo se que je vous conseille c'est d'aller au cirfa le plus proche de chez ;) La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
toyo Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2013 :s .. a vrai dire , je viens d'arrivé chez moi , je n'avais pas eu le temps de rechercher , vue que cela m'avait perturbé .. dsl !
toyo Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2013 Pourrais-je avoir une réponse ou un lien précis ? :s
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Pourrais-je avoir une réponse ou un lien précis ? :s Et la patience ça te dit quelque chose ? Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Antonin Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 La légion en tout cas tu peux y rentrer même avec un casier qui fait 3 pages :happy: aprés pour l'AdT , Google est ton ami ;)
BTX Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 ANTONIN Qu'est-ce qui vous autorise à dire cela ? Votre cas personnel. Je suis curieux de le connaître. Si ce n'est pas cela, soyez très réservé avant d'affirmer une telle contre-vérité. BTX Ya Rab Yeshua.
HervéR Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 La légion étrangère peut être une solution, mais il me semble que c'est e fonction du bulletin du casier judiciaire que ça se joue pour l'armée, le 2e et le 3e doivent être vierge si je ne me trompe pas "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
BTX Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Attention à ces fausses bonnes idées. Comme l'ADT, la Légion Etrangère évolue. Le recrutement se restreint. Et de fait, les conditions aussi. Ne faites pas systématiquement allusion à cette subdivision d'arme. C'est toujours ceux qui en parlent le plus..........qui la connaissent le............... BTX Modifié 14 février 2013 par BTX Ya Rab Yeshua.
dydylechti Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Avent de savoir si on peut rentrer ou non dans l'armee ou la legion etrangere avec un casier vierge ou non il faut se poser les questions suivante: Esque j'ai les condition physique pour, pourrais je rester eloigner de ma famille plusieur mois etc... La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
hatonjan Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 je suppose qu'il se l'est posé. Allez je vous aide, il y a une meilleure rubrique du forum pour ce genre de question, d'ailleurs j'y déplace le sujet (et vais le clore si ça continue à déraper et si pas de recherche de la personne avec des questions plus précises) I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
HervéR Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Attention à ces fausses bonnes idées. Comme l'ADT, la Légion Etrangère évolue. Le recrutement se restreint. Et de fait, les conditions aussi. Ne faites pas systématiquement allusion à cette subdivision d'arme. C'est toujours ceux qui en parlent le plus..........qui la connaissent le............... BTX Désolé BTX, je fais le raccourci entre la possibilité d'intégrer l'armée en ayant un casier et la Légion dont le recrutement a la réputation d'être "moins regardant" sur le passé des candidats, ça n'arrivera plus. "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
BTX Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 No problemo. Le tout est de savoir que le principe selon lequel la LE serait le repaire de tout ce que la planète compte de racaille repose sur du vent. Cela n'a jamais été le cas, notamment dans l'histoire contemporaine de cette institution unique au Monde. BTX Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Et ceci clôturera le sujet. Comme l'a dit Hatonjan, le sujet a déjà été traité, faites une recherche. Quant aux petits malins qui préfèrent faire des remarques sur les réponses des autres, leurs messages ont été effacés. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés