walter-19 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, j'ai passé les tests au CSO de bordeaux et je souhaiterai avoir votre avis sur mes résultats et si il est possible de postuler pour un régiment TAP en tant qu'EVAT avec ceux-ci: TAMIC: E2 SYGICOP: E1 SPORT : E1 = palier 10/45, 21 tractions et 19 au parcours sportifs Merci
Bulle² Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Pour le sport en tout cas rien à dire, après faut voir les tests psycho et l'entretien avec l'évaluateur.. Et il y'a une section "Centre de sélection et d'orientation de l'armée" pour ce type de post... Il y'en a une aussi pour les présentation.. Bonne journée. Modifié 15 février 2013 par Bulle² 13e BCA
HervéR Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Question conne... qu'est-ce que le TAMIC? ^^ "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Napoletano76 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Vas te présenter dans la rubrique "présentation de membres" qui est obligatoire. Enfin il y a une rubrique "centre de sélection et d'orientation" qui aurait été l'endroit approprié pour poster votre sujet. The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
walter-19 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2013 TAMI C : test d'aptitude militaire initiale cognitif
Franck51000 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 moi je n'ai pas fait le "tami c" ! bizarre ! a moins que je ne sache pas à quoi cela correspond... L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
slims Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 C'est les tests psychos Une présentation est requise avant d'échanger sur le forum . Merci Servire pro salvare
Timshel Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Bonsoir Dans l'attente de vos lectures des règles du forum et présentation dans la rubrique "présentation des membres" du forum, Votre discussion est fermée. Merci de votre compréhension Bien cordialement T 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés