Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,je souhaite m'engager dans l'armée a la fin de mon contrat de travail ou je suis actuellement!!

On ma parler de beaucoup de choses tel que le fait d'être logé,nourri et blanchi??

Mais aussi d'une fameuse prime (a la quelle je ne crois guère) qui serrais de 6000 euros a l'engagement??

Est-ce une grosse connerie que l'on m'as raconté ou bien cela vous parait-il réel??

Merci d'avance pour vos réponses!!

Posté(e)

Grosse bêtise!! J'ai vue sur le livret que ma fournie mon CER que la prime était d environ 1050 E ! 6000 euros faut pas rêver!

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Posté(e)

Bonjour a tous,je souhaite m'engager dans l'armée a la fin de mon contrat de travail ou je suis actuellement!!

On ma parler de beaucoup de choses tel que le fait d'être logé,nourri et blanchi??

Mais aussi d'une fameuse prime (a la quelle je ne crois guère) qui serrais de 6000 euros a l'engagement??

Est-ce une grosse connerie que l'on m'as raconté ou bien cela vous parait-il réel??

Merci d'avance pour vos réponses!!

Bonjour,

J'ai entendu parler qu'on donnait des primes aux USA si on entrait dans les forces spéciales ou opérations spéciales (une prime de 15 milles dollars). Pour la France c'est une somme très petite.

Le site de recrutement de l'armée de terre nous informe: "Prime d’engagement initial pour un contrat d’au moins 3 ans : 1 067,14 euros"

Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible.

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

J'avoue 6000euros c'est du n'importe quoi

Mais si il veut s'engager a l'armee juste pour le salaire et les primes et qu'il a pas de motivation ces mort pour lui car etre militaire sans motivations impossible!!!!

La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique

Posté(e)

J'avoue 6000euros c'est du n'importe quoi

Mais si il veut s'engager a l'armee juste pour le salaire et les primes et qu'il a pas de motivation ces mort pour lui car etre militaire sans motivations impossible!!!!

Ouai surtout s'il est envoyé en Afganisthan pour 2000 E par mois. Mais je ne pense pas qu'il s'engage pour la prime, il avait dit que c'était une chose qu'il avait entendu...

Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer.

Who dares, wins.

Posté(e)

Avant toute réponse (logiquement) il faut passer par la rubrique présentation.

Merci

Bien vu!

Who dares, wins.

Posté(e)

surtout n'allez pas croire que la prime vous l'aurez en signant on touche cette prime une parti au 13 mois de service et le reste au 25eme mois .

Posté(e)

Oui danidu59 dit vrai, après je sais qu'il existe une prime pour les gars qui viennent des iles, je crois qu'elle est de 9000 euros et qu'elle est versée en trois fois, mais je ne suis pas sur a 100%

Toujours en pointe !

Combattant au 126e RI

Posté(e)

fermé jusque présentation

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...