maëlbourg Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 De rien ici pour vous servir ;) chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro5041D Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 D'accord !! =) Moi je suis Dieux 21 !! Dieux 19 pour ma part !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro5041D Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Merci pour ces precisions hantonjan par semi je voulais dire qu'ilsont déjà "un pied dedans" et d'ailleurs, il y avait dans la promo arrivée après la mienne un militaire, qui faisait ses cours avec la classe d'éco, mais je ne sais plus pour quelles raisons ... entre autre il était en treillis alors que nous étions en TT ... mais ça reste extrêmement rare. nous sommes effectivement civils, avec qques obligations et qques avantages, mais la vie au Bahut, Ptit Bah ou Grand Bah, n'a pas masse de choses à voir avec l'Ecole d'Off :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Hommage à toi très vénérable "ancienne" !!! =) et chic'a Dieux !!=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro5041D Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 haha ^^ tu dois me connaître je pense, j'étais en term (TS2) quand tu étais en mitheux a priori ^^ si jamais tu veux me donner ton nom en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 =>Ñass<= ;) "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés