Margot22 Posted June 14 Report Share Posted June 14 Bonjour, J'aimerais intégrer le lycée Prytanée militaire mais mes parents sont ni militaires ni fonctionnaires et nous pouvons pas avoir de bourse est ce que cela est vraiment impossible d'y rentrer. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted June 14 Report Share Posted June 14 Bonjour je savais pas que les lycées militaires étaient payants. Vous êtes sur qu'il faut avoir une bourse pour y rentrer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margot22 Posted June 14 Author Report Share Posted June 14 Oui il faut une bourse si nos parents sont ni militaires ou anciens militaires ou fonctionnaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted June 14 Report Share Posted June 14 tu ne réponds pas aux critères de la bourse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts