Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me pose beaucoup de question. J'ai postuler pour un poste de GAV-EP (Secrétaire). Je suis actuellement un peu perdu dans les dédales du recrutement. J'ai rencontré le capitaine de l'EOGN dans laquelle j'ai postulé. Je dois me présenter le 28.02 au CIR de ma région pour la constitution de mon dossier. Mais après ??? Je dois passer le test psychotechnique et la VM ? Quels sont les délais ? En quoi consiste le test ? Pouvez vous me renseigner ??

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour,

Une fois que ton dossier a été complété et envoyé, tu recevra une convocation pour les tests qui sont composés de :

- Un test psychotechnique.

- Un entretien avec un officier.

Après cela, si tu as réussi les tests, tu recevra une convocation pour la VM. Les délais peuvent varier de 2 à 6 mois, voire plus.

Si tu es déclarée apte, tu n'auras plus qu'à attendre la date de ton incorporation ;)

Plus d'infos : http://www.lagendarmerierecrute.fr/Documentation/Volontaires

EGAV (Tulle)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...