Angy Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous, Je me pose beaucoup de question. J'ai postuler pour un poste de GAV-EP (Secrétaire). Je suis actuellement un peu perdu dans les dédales du recrutement. J'ai rencontré le capitaine de l'EOGN dans laquelle j'ai postulé. Je dois me présenter le 28.02 au CIR de ma région pour la constitution de mon dossier. Mais après ??? Je dois passer le test psychotechnique et la VM ? Quels sont les délais ? En quoi consiste le test ? Pouvez vous me renseigner ?? Bonne journée à tous Citer
Médor Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Une fois que ton dossier a été complété et envoyé, tu recevra une convocation pour les tests qui sont composés de : - Un test psychotechnique. - Un entretien avec un officier. Après cela, si tu as réussi les tests, tu recevra une convocation pour la VM. Les délais peuvent varier de 2 à 6 mois, voire plus. Si tu es déclarée apte, tu n'auras plus qu'à attendre la date de ton incorporation Plus d'infos : http://www.lagendarmerierecrute.fr/Documentation/Volontaires Citer EGAV (Tulle)
Angy Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2013 Merci pour votre réponse. Des conseils pour le test psychotechnique ? Citer
Lilylou Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Y'a pas de conseils il faut dire la vérité ^^ Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Médor Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 il faut dire la vérité ^^ Tout simplement ! Citer EGAV (Tulle)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte