FUSCO Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir, ce soir au JT on voyait des pilotes de drones, et à la vue de ces derniers, mes parents ont dit " Ah ben eux en tout cas ils doivent être bien payés". J'ai répondu que leur salaire dépendait de leur grade et non de leur spé ou poste dans l'armée? Ai-je raison? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 (petite question H.S. au passage : l'engagement à St Maix' est de 5 ou 10 ans?) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
hatonjan Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 oui la solde de base est fonction du grade. Après selon les emploi et les sujetions, tu as le droit à des primes ou pas. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
FUSCO Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 Ok merci à vous 2 pr vos réponses Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte