Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon conjoint est actuellement en CLDM, il a dépassé les 5 ans de congés. À ce jour il a donc une perte de salaire de minimum 800 €. Avec les renseignements de la Cabat, et des différents organismes qui aident les blessés de l'armée. Nous avons contenté fortego. 

Cette assurance, à qui nous avons fait une déclaration de sinistre en 2020 avec l'envoi de différents salaires.

Se base sur le montant indiqué lors de l'adhésion point soit la solde à l'incorporation. 

Mon conjoint gagner avant son arrêt de travail 1900 € point sur leur formulaire d'adhésion il gagne 1200 €.

Il a assuré 75 % de sa perte de salaire s donc il touche une indemnité seulement en dessous de 995 €.

et attention indemnité et de 42 € et quelques.

Je voulais savoir s'il y avait des gens qui ont eu le même problème que nous. Et qui ont réussi à avoir une indemnité de perte salaire justifiée.

Parce qu'à ce jour mon conjoint gagne 1000 € et nous touchons comme indemnité 42 € enfin plus maintenant car il est au-dessus des 995€.

Première chose je voulais savoir si il y avait des gens qui étaient concernés qui avaient des solutions. 

Deuxième chose vous avertir les plus jeunes, faites attention à ce que vous signez à vos contrats d'assurance ce ne sont pas vos amis.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...