twister197705 Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, je suis mute au 1 juillet au CIRFAT de lyon. Combien de temps puis je esperer y rester avant de retourner en regiment.Es t il possible d etre mute dans un autre cirfat par la suite voir un grs.merci d avance pour vos reponses éclairées.....:D Citer
Cch Tom Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Tu es evat ou s/off? Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Cch Tom Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 J'avais pas la présentation. Un passage dans la chaîne est en moyenne 4 ans pour un s/off. Muté dans un grs? Bon courage. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
twister197705 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2013 En moyenne 4 ans mais la drhat elle dis plutot entre 6 et 7 en ce moment. Si je comprends bien ta reponse il possible d integrer ensuite un grs?! Quel est le pb dans les grs pour que vous me repondiez bon courage? Lol Citer
Cch Tom Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Il y a une liberté de mouvement dans les cirfa qu'il n'y a pas en grs. Si tu fais l'affaire en cirfa tu peux rester bien sur. La mutation entre cirfa est possible aussi. Le travail n'est pas le même. En cirfa, l'esprit doit être ouvert aux jeunes, une certaine relation s'installe basée sur la confiance. Le travail en grs n'est qu'un relais de façon à acheminer les dossiers et faire passer les tests. Qu'elle est ta spé? Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
twister197705 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2013 Ma spe actuelle est adm...... Mais etant en qap depuis 1 an, j ai peur que mon chg de spe soit casse.... Citer
Cch Tom Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 En qap? Quel est ce terme? Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
twister197705 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2013 Qualif par acquis d experience......autrement dis 2 ans dans le meme emploi et apres je suis adm aes....mais dans mon cas un passage dans le cirfar serait il accepte comme une annee d adm Citer
Cch Tom Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Je ne sais pas. Mais c'est a double tranchant, mef... J'ai une collègue qui va sûrement quitter la chaîne et qui était chancelier avant de venir dans la chaîne. Moralité, après 4 ans de cirfa, une remise a jour est obligatoire. Les textes changent. Un passage en cirfa te déconnecte de la vie régimentaire, d'où l'intérêt de ne pas garder les s/off trop longtemps. Cela m'étonnerait que la drhat aspire à garder ses personnel dans cette même chaîne pendant 6 voir 7 ans. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
twister197705 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2013 Merci pour les reponses....... Bonne soiree Citer
twister197705 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2013 J avais demande les cirfat donc pas de pb mais la drhat va me remuter mais dans quel spe adm ou cellle d'origine erz Citer
twister197705 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2013 Vous avez raison, on verra bien le moment venu. Merci encore Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte