Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

je ne suis pas nouvelle sur le forum mais une ptite piqure de rappel s'impose.

je m'apelle Framboise je suis femme d'un evat actuellement en séjour OM en Guyane;

Notre retour est prévu cet été et catastrophe aucun de nos 4 choix n'a été retenu donc on nous a proposer une destinatio,n que mon époux a refusé et a fait une fiche de dialogue et là les choix qu'on nous "impose" ne nous interesse pâs mieux.

Malgré tout il semblerait que sur les 4 choix qu'on a fait au départ à l'initial il y avait des places donc on ne comprends pas pourquoi on êst pas affecté dans ces choix;

Quelle recours à ton quand on est pas d'accord avec la fiche de dialogue ?

Merci de me répondre je suis dépité.

merci de vos réponses.

Posté(e)

merci pour votre répondre "godfather".

En revanche ma question était de savoir qu'étant donné quil y a des places de disponibles dans nos choix initiaux peut on avoir un recours pour qu'on ne nous affcete pas là ou nous n'avons pas demandé ?

je m'explique au départ mon mari à mis 4 choix qui sous soi disant sont pas dispo or qu'apparement officieusement il y a des places donc peut on faire une démarche qui permattrait d'éviter les autres destinations de la fiche de dialogue imposé par la DRHAT par exemple par le biais du PEVAT qui ferais constater cette situation ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

déjà, les souhait de mobilité ne sont pas des droits.

Que faire ? je vois plusieurs choses :

*l'ordre de mutation est il tombé ?

*en avez vous parlé avec le PEVAT ? Remonté vers le CPNO local ?

*Quid de la DRHAT ? Des contacts ? via votre gestionnaire local ?

*Pourquoi le mutation proposée ne vous convient pas ? n'êtes vous pas un peu exigent après un sejour OM ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

merci pour votre répondre "godfather".

En revanche ma question était de savoir qu'étant donné quil y a des places de disponibles dans nos choix initiaux peut on avoir un recours pour qu'on ne nous affcete pas là ou nous n'avons pas demandé ?

je m'explique au départ mon mari à mis 4 choix qui sous soi disant sont pas dispo or qu'apparement officieusement il y a des places donc peut on faire une démarche qui permattrait d'éviter les autres destinations de la fiche de dialogue imposé par la DRHAT par exemple par le biais du PEVAT qui ferais constater cette situation ?

Merci de vos réponses

Vous comptez sur le "apparemment officieusement il y a des places" pour faire un recours ? Ne rêvez pas. Il y a sans doute des places, mais d'une vous n'avez absolument pas la certitude que ces places correspondent au grade et à la spécialité de votre mari, et c'est le genre de renseignement que personne ne vous donnera ; de deux même s'il y a des places correspondant pile poil au grade et à la spécialité de votre mari, il n'est certainement pas le seul sur le coup.

Voir avec le PEVAT est une très bonne idée, mais ce n'est pas avec ce genre d'arguments qu'il fera fléchir la DRHAT. Désolée.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...