Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Je m'appelle William, j'ai 21ans je reside actuellement á Hostes, petit village non loin de Bordeaux. J'ai postulè l'an dernier pour un dossier EVAT afin d'integrer particulierement l'armee de terre Française. Etant donner que mes deux grands-parents ètaient eux-memes millitaire, je me suis toujours interressè á ce métier de soldat. Pouvoir servir sous ses couleurs ainsi que porter l'uniforme serait une tres grande fiertèe. Je me suis surtout intèrrèssè á l'infanterie et l'artillerie prècisement. PS : C'est en perseverant que l'on obtienne les choses. Citer
Min's Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, bienvenue à toi ! Citer Chat maigre. 27e BCA
Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2013 C'est un plaisir, merci . Citer
Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2013 Merci. J'aimerai savoir une chose, les grades que vous aviez sur ce site sont-ils reellement vos grades ? Citer
ozarm Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Non c'est selon le nombres de messages que on a envoyé rien à voir !! Bienvenue sur le forum !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte