Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je me présente je m appelle Jessica j ai 25 ans et je vie dans le Calvados.j ai eus mon rendez vous au cirfa il ne manque que quelques papier pour mon inscription surtout le livret de famille de mes parents se serait très difficile d' en refaire un.je vous rejoints pour discuter de l armee car je connais certaines choses mes pour d' autre c est un peu compliquer.je souhaite être brancardier secouriste, je ne sais pas tt lesnmetier disponible mais je me suis arrêter sur ce metier qui m interresse vraiment j aurais quelques questions a pauser a quelqu un qui connais se metier Merci a vous

Posté(e)

bonjour et bienvenue sur le forum où je l'espère vous pourrez trouver les réponses à vos questions...bon courage pour la suite. Le métier de brabcadier secouriste est très enrichissant et le métier en SMU est également intéressant...

cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...