Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous. aujourd'hui mon cer m'appelle pour me dire que les resultats de l'enquete de sécurité sont défavorables.. il veut quand même m'envoyer en commission. mon casier est vierge je ne comprends pas ce qui cloche...

quels postes vont m'être refusé ? et pourquoi ai-je un avis défavorable ?...

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Posté(e)

tellement de raisons. des amis ou de la famille à l'étranger ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

je n'ai fait qu'un délit étant mineur et mon casier n'en porte plus mention..

Ma famille vit en France. la seule chose à laquelle je pense cest ma soeur qui a fait une tentative de suicide à la suite de la mort de son mari. elle a donc été à l'hôpital psychiatrique durant une semaine... mais sa m'étonne qu'on me reproche cela.. je n'y peut rien apres tout..

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

Posté(e)

L'avis établi par la DPSD n'est généralement pas motivé. La décision est laissée à l'appréciation de la DRHAT. Ceci explique pourquoi votre CeR veut donner suite à votre dossier.

Ce ne doit pas être trop "lourd".

BTX

l'avis aurait pu etre "restrictif" mais la cest "défavorable " he comprend pas ...

Posté(e)

d'un autre côté, les motivations de la dpsd sont, par nature assez "secrètes".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

sa va tout de même nuire à ma candidature qui en soit n'était pas mauvaise en vue de mes attentes..

Posté(e)

le c ? ce n'est pas plutôt B1, B2 et B3 ? en ssachant que b2 est vierge, b1 ce n'est que des contraventions (je n'en ai jamais eu) et b3 cest les condamnations. d'après mes souvenir je n'ai jamais été en prison :p

Posté(e)

Si la DPSD a émis un avis , elle doit avoir des raisons de le faire . Cela peut être loin et peut concerner un membre de votre famille proche .

Je pense que ne savez pas tout de la part de tout les membres de votre famille (Parents, Frère , Soeur , Oncle , Tante etc etc )

Courage

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Posté(e)

Si la DPSD a émis un avis , elle doit avoir des raisons de le faire . Cela peut être loin et peut concerner un membre de votre famille proche .

Je pense que ne savez pas tout de la part de tout les membres de votre famille (Parents, Frère , Soeur , Oncle , Tante etc etc )

Courage

j'espère que sa ne sera pas préjudiciable à ma candidature..

sinon je tenterais ma chance à la légion...

apparemment ils font leur propre enquête et sont moins restrictif que l'ADT..

je suis quand meme anxieu maintenant, je pensais avoir un bon dossier.. dumoins pas mauvais et la sa me plombe tout...

Posté(e)

C'était un exemple, mais oui effectivement c'est classé de cette manière après la fonction de chacun je ne sais plus...

d'accord :)

Posté(e)

sinon je tenterais ma chance à la légion...

apparemment ils font leur propre enquête et sont moins restrictif que l'ADT..

.

Ah bon ?!? J'aimerai bien en savoir plus là-dessus !

Sinon,la Légion est l'AdT bien que l'Adt n'est pas que la Légion.

Legio Patria Nostra

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...