Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

bonsoir a tous !

voila j'ai 17ans le 10septembre donc dans quelque jours .. ma question et pour les japd comment je peux faire pour acceleré le dourelement de la procedure pour que je la passe et que je puisse ouvrir mon dossier pour ensuite m'engagé a 17et 6mois pile !!!

j'ai une idée j'ai eu le numéro d'un adjudant orienteur quand j'ai fais ma pm en avril dernier ! faut ' il que je l'appel pour lui demandé ou je ne sais pas :wacko: si vous pouviez me donner un tuyau ca serai cool MERCI

Posted

la convocation pour les JAPD est générée par les BSN de rattachement selon un calendrier pré-établi en fonction du nombre de candidats et de la planification des jours ouvrés des centres organisateurs de ces journées.

Si vous voulez une dérogation il vous faut vous adresser au BSN de rattachement de votre région d'appartenance mais je ne vosu promets pas que votre demande soit pris en compte aussi vite que vous le vouliez car vous comprenez bien que si tout le monde faisait pareil et choisissait son jour d'appel à la défense ce serait ingérable...

bon courage.