maeva Posted April 22, 2011 Report Posted April 22, 2011 bonjour a tous je vient de recevoir ma convocation pour la japd mais j'habite narbonne et il y a écrit dessus que je la fait a clermont ferrand est-ce normal? que dois-je faire? Quote vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
lucieb Posted April 22, 2011 Report Posted April 22, 2011 c'est loin clermont de narbonne? sinon ba oui c'est normal!!! y'en a de rennes qui doivent aller la faire a paris, ou a brest! alors qu'ya un centre de japd a rennes! pas de chance je pense que tu devra aller a clermont ;) Quote "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
Silverpig Posted April 22, 2011 Report Posted April 22, 2011 p'tête qu'ils se foutent de ta poire aussi eux ;) Quote
BTX Posted April 22, 2011 Report Posted April 22, 2011 MAEVA, De toutes les façons sur cette convocation vous devez avoir les références d'un bureau du Service National auprès duquel vous êtes rattachée. Où avez-vous été recensée ? BTX Quote Ya Rab Yeshua.
maeva Posted April 22, 2011 Author Report Posted April 22, 2011 clermont ferrand c'est a 5h de train de narbonne et je me suis faite recencé dans le puy de dome mais aprés j'ai déménager Quote vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
BTX Posted April 22, 2011 Report Posted April 22, 2011 MAEVA, Ceci explique cela. Si recensée à 16 ans à Clermont-Ferrand..............il est logique de faire sa JAPD à............. ? Conclusion = vous regardez dans l'annuaire pages jaunes "bureau du service national". Il doit y en avoir un à Narbonne. Au pire Montpellier. Vous lui téléphonez et exposez votre cas. Il y a de forte chance pour que vous fassiez votre JAPD à ................Narbonne. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
maeva Posted April 22, 2011 Author Report Posted April 22, 2011 a carcasonne Quote vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posted April 22, 2011 Author Report Posted April 22, 2011 Merci btx :D Quote vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
BTX Posted April 22, 2011 Report Posted April 22, 2011 MAEVA, Tout s'arrange. Tant mieux. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
maeva Posted April 22, 2011 Author Report Posted April 22, 2011 merci pour tout Quote vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
BTX Posted April 22, 2011 Report Posted April 22, 2011 No problemo et continuez à bien travailler. Important pour l'avenir. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
maeva Posted April 22, 2011 Author Report Posted April 22, 2011 oui bien sur il n'y a pas de souci pour sa :) Quote vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Recommended Posts