Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous je vient de recevoir ma convocation pour la japd mais j'habite narbonne et il y a écrit dessus que je la fait a clermont ferrand est-ce normal? que dois-je faire?

vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez

Posted

c'est loin clermont de narbonne? sinon ba oui c'est normal!!! y'en a de rennes qui doivent aller la faire a paris, ou a brest! alors qu'ya un centre de japd a rennes! pas de chance je pense que tu devra aller a clermont ;)

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posted

MAEVA,

De toutes les façons sur cette convocation vous devez avoir les références d'un bureau du Service National auprès duquel vous êtes rattachée.

Où avez-vous été recensée ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posted

clermont ferrand c'est a 5h de train de narbonne et je me suis faite recencé dans le puy de dome mais aprés j'ai déménager

vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez

Posted

MAEVA,

Ceci explique cela. Si recensée à 16 ans à Clermont-Ferrand..............il est logique de faire sa JAPD à............. ?

Conclusion = vous regardez dans l'annuaire pages jaunes "bureau du service national". Il doit y en avoir un à Narbonne. Au pire Montpellier. Vous lui téléphonez et exposez votre cas. Il y a de forte chance pour que vous fassiez votre JAPD à ................Narbonne.

BTX

Ya Rab Yeshua.