kelly14 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 bonjour, j'ai fais 17 ans le 14 septembre et je voulais savoir quand est-ce que je serais convoqué pour faire la journée d’appel ? sachant que je n'est toujours pas fait ma journée est-ce que je peux ouvrir un dossier de recrutement ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanatik Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Je pense que tu ne pourras pas ouvrir de dossier la japd fait parti des papier a remettre pour le dossier, enfin dans le doute tu peux toujours aller voir au CIRFA. Quote Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drezisto Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Il faut que tu te fasses recenser auprès de la mairie de ton domicile pour être ensuite convoquer à la JAPD, tu peux le faire dès 16 ans. Quote "Work your butt off." Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelly14 Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 merci je suis recenser depuis mes 16 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drezisto Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 (edited) Ok, tu recevras donc ta convocation pour la JAPD avant tes 18 ans, et tu pourras ensuite ouvrir ton dossier, pas de panique . Edited September 24, 2012 by Drezisto Quote "Work your butt off." Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanatik Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 "La patience est d'or" ^^ Quote Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelly14 Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 merci vivement alors :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts