Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, est ce qu'il est possible d'ouvrir un dossier d'engagement à 17 ans ou pas ?

Car sur le chat en ligne du site de l'ADT, on me dit qu'il faut juste le certificat de recensement et au CIRFA on me dit qu'il faut le certificat de JDC obligatoirement.

Qui a raison au final alors ?

Cordialement, Jean W.

Posté(e)

il te faut absolument le certificat de la journée JDC , pour pourvoir déposer un dossier de recrutement . mais il est possible de faire avancer cette journée , il faut télèphoner à ton centre déjà pour savoir quand tu es prévu et si trop loin demander à la faire avancer .

Posté(e)

bien tu fais forcément parti d'un centre , comme moi etant du nord , c'est le centre de valencienne, tu peux avoir le numéro par ton cer ( si tu en as un) ou la mairie où tu as fait ton recensement .

j'ai eu ma date japd 3 jours après mon appel télèphonique , heureusement car j'etais sur la liste pour plus de 18 mois plus tard.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...