urbane Posté(e) 28 août 2010 Signaler Posté(e) 28 août 2010 tout d'abord bonsoire a tous voila je vien de finir mes teste au CSO de l'yon j'ai fait 14 tractions ,palier 6.5 au luc legers:shout: et j'ai eu 19 sur 20 au teste du mors on ma donc fortement conseiller de choisir une cariere de transmeteur plutot que maitre chien comme je le vouler ( merci le luc legers sous la pluie) donc je sait pas quoi choisir donc si il y avais un transmeteur sur le forum sa serai genial que je puisse discuter de cette options la . merci d'avance Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
claudemili83 Posté(e) 29 août 2010 Signaler Posté(e) 29 août 2010 bonjour...deux métiers bien différents en effet ! je vous invite à visiter le site de l'ESAT à Cesson Sévigné près de Rennes où se trouve l'école des transmissions de l'armée de terre afin que vous puissiez découvrir les métiers de cette arme... cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte