Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Sigycop -> P1

Marina

Messages recommandés

Bonjour.

A mon grand étonnement (et à celui du reste de mon groupe au CSO), dans mon Sigycop j'ai P1 alors que tous les autres ont eu P0...

Comment cela est-il possible?

D'autant plus que j'ai lu dans un autre topic qu'on était forcément P0 au CSO, et P1 ou + à la suite des classes.

(Voilà tel que ça figure sur mon certificat medico-administratif d'aptitude initiale :

S I G Y C O P

1 1 2 1 1 2 1 )

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

P peut être coté a 1 à l'admission si passage devant un psy ou par exemple en centre d'expertise du personnel navigant, sinon P=0 à la sélection et à l'incorporation avec nécessité de statuer dans les 90 jours.

(il y a peut etre eu une erreur de transcription au cso)

Doc Bronxois

P peut être coté a 1 à l'admission si passage devant un psy ou par exemple en centre d'expertise du personnel navigant, sinon P=0 à la sélection et à l'incorporation avec nécessité de statuer dans les 90 jours.

(il y a peut etre eu une erreur de transcription au cso)

Doc Bronxois

Merci Docteur.

Mais si erreur de transcription il y a, est-ce que c'est gênant pour la suite?

CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien

- Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013

- CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013

> Sport : LL 4, P.O. 15, 12'

alors sans rien critiquer, des gens ayant un sigycop à p=0 pendant 10 ans, j'en connais.... plein. Et ça ne semble choquer personne ;)

Enfin bon, le sujet initial a été répondu, je ne vais pas troller :p

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 2 mois plus tard...

la première réponse (message n°2) de bronxois ne vous suffit pas ? passage devant un psy militaire obligatoire.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...