mickael.fr Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Que t'as dis ton CeR par rapport à tes choix? Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Ben rien du tout a part qu'il m'a transmis la date de la commission, pourquoi ? Il devrait me dire quelque chose ? :| Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Slt les mec, moi je dois passer juste un entretien au cso le 2 avril à votre avis je pourrais etre sur cette commission ou sa va faire juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Salut overeem, si tu passes juste un entretien je pense pas que tu seras sur cette commission sachant que tu dois encore passer les test psyco et sportifs moi perso on m'a donner un rdv un mois plus tard pour passer les tests, après reste à voir si y'a une différence entre la Réunion et la France ^^ Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Non mais moi j'ai deja passé les test sportif, psycho etc.. pour l'armée de l'air mais je n'ai pas été pris dans ce que je voulais donc je me réoriente ver l''armée de terre et j'ai juste à passer un entretien avec un personnel de l'ADT, voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Ah d'acord je vois ben la je peux pas t'informer, attendons l'intervention d'un connaisseur ;) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 BenPARA je suis également de Rennes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Ben rien du tout a part qu'il m'a transmis la date de la commission, pourquoi ? Il devrait me dire quelque chose ? :| Et bien disons qu il émet un avis sur ton dossier pour te donner un ordre. D idée Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Quelle et la date de l'incorporation en Juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Quelle est la date limite d'envoi du dossier pour cette com? J'ai rdv le 27 Mars pour faire mes voeux, j'espère que ça ira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Date limite le 5 avril, ca va tu es large. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Merci ancre d'or ! De toute façon j'en saurai plus ce Mercredi. Je vous tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno54 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 je serais aussi sur cet com d apres mon cer pour incorpo juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Quelle et la date d'incorporation en Juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Premiere semaine de Juin après le jour exacte .. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ah génial sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2013 Après mon RDV d'aujourd'hui, mon dossier est bien E1. Alors je pouvais passer en commission de Mars (la deuxième de ce mois) mais en gros j'étais obligé de choisir le 16ème BC en p1 ou p2 (les CeR ont reçu un courrier de Paris et c'est obligatoire). Sinon il restait même pas 10 places pour le 3e RPIMA, quelques places pour : le 11e RAMA, le 1er RTir, le 1er RI. J'ai préferé passé en commission en Avril. Alors si je choisis un régiment para en P1, je ne peux plus choisir ni un autre régiment para, ni un TDM ni un BCA... Alors en P1 je ne suis pas encore sur : 3eme RPIMA, 17ème RGP, 21 RIMA P2 : 126e RI P3 : 6ème RG (pas vraiment le choix, le reste était du BCA, du TDM ou du Para, et je pouvais pas les mettre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Alors moi par rapport à ma situation geographique je n'ai pris que des régiments à minimum 9h de chez moi je suis de dax et j'ai opté pour le 27BCA, 21ème RIMA, RMT il peuvent refuser des souhaits juste par rapport à la distance? Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Je pense pas .. moi aussi je me pose 1001 questions à force je me dis on verra bien ce qu'il en est le jour J.. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Plus que 27 jours :P Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 ouai c'est long moi je suis en plein stress , si je suis pas pris c'est l'écroulement.. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Je pense que c'est pareil pour tous le monde, cela nous tient vraiment à coeur. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 j'ai vraiment peur c'est à cause des tests psyco sinon je serais serain Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 j'ai vraiment peur c'est à cause des tests psyco sinon je serais serain Que s'est-il passé ? Mon CeR m'a dit que la date limite était au delà du 5 Avril. Les CIRFA (je ne sais pas si cela ne concerne que le Nord Pas de Calais) souffrent d'une panne d'informatique. Apparemment c'est le gros bordel à Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Je sais pas je me suis entraîné comme un fou sur les test psyco et le jour J je me suis retrouver en face de choses que je n avais jamais vu et cela m à déstabiliser Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Ah oui ça arrive de paniquer quand on se retrouve devant quelque chose d'inconnu ou si tu ne t'attendais pas à ça. Mais tu es E1 psycho non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 j'ai pas paniqué dutout mais je comprenais pas tout simplement ^^ oui je suis E1 Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Oui fin destabilisé quoi ^^. Tu es E1 donc à mon avis c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Je sais pas je me suis entraîné comme un fou sur les test psyco et le jour J je me suis retrouver en face de choses que je n avais jamais vu et cela m à déstabiliser Moi aussi j'étais complètement perdu devant l'ordinateur ! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 T'inquiète Mikael, E1 partout et vu tes résultats au sport, y'a aucune raison que ça passe pas !! Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte