Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 25 avril - Incorporation Juin 2013

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut overeem, si tu passes juste un entretien je pense pas que tu seras sur cette commission sachant que tu dois encore passer les test psyco et sportifs moi perso on m'a donner un rdv un mois plus tard pour passer les tests, après reste à voir si y'a une différence entre la Réunion et la France ^^

'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre.

Après mon RDV d'aujourd'hui, mon dossier est bien E1.

Alors je pouvais passer en commission de Mars (la deuxième de ce mois) mais en gros j'étais obligé de choisir le 16ème BC en p1 ou p2 (les CeR ont reçu un courrier de Paris et c'est obligatoire). Sinon il restait même pas 10 places pour le 3e RPIMA, quelques places pour : le 11e RAMA, le 1er RTir, le 1er RI.

J'ai préferé passé en commission en Avril. Alors si je choisis un régiment para en P1, je ne peux plus choisir ni un autre régiment para, ni un TDM ni un BCA...

Alors en P1 je ne suis pas encore sur : 3eme RPIMA, 17ème RGP, 21 RIMA

P2 : 126e RI

P3 : 6ème RG (pas vraiment le choix, le reste était du BCA, du TDM ou du Para, et je pouvais pas les mettre)

Alors moi par rapport à ma situation geographique je n'ai pris que des régiments à minimum 9h de chez moi je suis de dax et j'ai opté pour le 27BCA, 21ème RIMA, RMT il peuvent refuser des souhaits juste par rapport à la distance?

LL:10.45 PO:19 T:11

E1 général

j'ai vraiment peur c'est à cause des tests psyco sinon je serais serain

Que s'est-il passé ?

Mon CeR m'a dit que la date limite était au delà du 5 Avril. Les CIRFA (je ne sais pas si cela ne concerne que le Nord Pas de Calais) souffrent d'une panne d'informatique. Apparemment c'est le gros bordel à Paris...

Je sais pas je me suis entraîné comme un fou sur les test psyco et le jour J je me suis retrouver en face de choses que je n avais jamais vu et cela m à déstabiliser

Moi aussi j'étais complètement perdu devant l'ordinateur !

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...