dydylechti Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Moi j'ai echouais juste au traction Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
Lee Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 J'ai lu un truc du genre "y'en a plein qu'ont raté", faut juste te dire que ceux la n'auront pas plus de chance en commission, c'est pas parce que c'était le cas à ta session que c'est la norme... en gros, y'aura mieux qu'eux sur toute la France, donc ils ne seront pas plus prioritaires que toi. Citer Civile, prépare un dossier EVSO
dydylechti Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 A j'ai compris mais je suis conscient mon niveau sport est nul Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
fanatik Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) C'est dommage de perdre du temps alors que tu as eu le temps d'en parler avant de passer les tests on t'as assez prévenu sur le forum et je pense que ton cer t'as expliqué comment ça marchait! et tu as des commissions avec des gens qui ne sont pas retenus c'est qu'il y a une raison! S'il suffisait de faire 4 tractions et palier 8 en sport pour être pris il n'y aurai pas de commission, je pense que tu as passé assez de temps sur le forum pour le comprendre. C'est dommage surtout que tu vise l'infanterie! Modifié 1 mars 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
dydylechti Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Oui je suis conscient que sur se coup la j'ai etais une grosse merde ! Mais dans 1 an je serais de retour avec encore plus de motivation ce qui ne tue pas rend plus fort et les 1 an vont me permettre de passer le permis B Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
noemie2267 Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 C'est dommage d'être déjà passé une fois au CSO pour se rendre compte qu'on n'est pas prêt à passer ces tests. De plus, ça va rester sur ton dossier. Et ce passage précipité est aussi, éventuellement, un moyen de voir que tu n'es pas encore prête à rejoindre l'institution. Si tu vises l'infanterie, tu as du taff !! Bon courage en tous cas ! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
dydylechti Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Je peu rien vous dire pour le moment je n'est meme pas encore ue le rdv au cirfa je doit attendre encore 10 jour je pense ou peut etre meme 1moi Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte