Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai quelques questions qui me trottent depuis un moment...

Comme tout le monde vous avez deja certainement du voir ces videos de raids américains d'apaches...

A chaque fois ont voit les mecs au sol se faire avoir sans rien voir arriver...

C'est fait pour me direz vous! (Et vu le genre de mecs qui se font allumer tant mieux, enfin ca c'est mon avis lol!)

A ce que je sache cet hélico ne tire pas a des kilomètres de sa cible, enfin du moins pas avec son canon de 30mm...

Alors comment se fait il que sur ces vidéos les mecs ont le temps de tirer cool et d’allumer tout le monde au sol comme ça, je sais que les cameras embarqués sont hyper puissantes mais c'est quoi le truc?

Sur les vidéos les images montrent a chaque fois que l’hélico est en plein ciel et non pas caché derrière une montagne ou quoi autrement ont ne verrait pas des pattés de maison entièrement dégagés ou des champs a perte de vue avec les cibles en plein milieu...

C'est bien que l’hélico est en plein ciel face a ces ennemis et vu la hauteur d’attaque d'un apache c'est pas derrière les nuages qu'il se cache lol!

A ma connaissance il n'est pas si silencieux que ça, il n'est pas vraiment discret etc...

Je m’intéresse depuis quelques temps au techniques militaires, d’où cette question.

Ma question peu paraitre conne si effectivement c'est tout simplement qu'il est trop loin pour que les ennemis au sol l'entendent, mais je ne suis vraiment pas sur que c'est ça alors j'aimerais savoir c'est quoi le truc!!!

Quelles sont les techniques d’attaque de cet appareil etc...

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut, déjà, les hélicos d'attaque volent souvent la nuit. De plus le zoom de la caméra thermique embarquée est très puissant et permet de rester loin et/ou haut en fonction de la menace anti-aérienne. Et pense qu'un canon de 30mm est 'précis' à 1000m, et l'usage d'obus explosifs permet de saturer une zone.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...