Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Andréa la sportive

Andclone

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Andréa, et je suis une fille de 25 ans, aventurière et folle de sport.

Je compte m'engager dans la marine aprés de nombreuses années d'hésitation du à mes études et quelques freins de la part de ma famille.

Aujourd'hui j'ai 25 ans et 6mois :'( j'aurai du tenter l'en dernier pour etre Matelot, mais non, là je ne peux que tenter par le biè de volontaire...

Voilà, je vais poster certaines questions, car je me turlupine pas mal sur certains point vous verrai ^^°

Salut et merci pour votre accueil :)

Je pratique depuis 10 ans les arts martiaux (boxe birmane, kick boxing, et anglaise)

Et la muscu (haltéro/crossfit, je suis coach sportif aussi)

Sinon VTT, velo de descente, course, en loisir

Mais ma principale activité reste la boxe et la muscu !

J'ai peur de ne plus pouvoir pratiquer correctement si je m'engage :'(

Et j'avoue, peur de pas manger comme il faut ^^°

pfiiiiiou leithwei tu ne rigole pas ;) en fait t'as les mêmes activités que la plupart des mecs ici...boxe et muscu :D

Sinon pour la bouffe dans la marine je sais pas comment ça se passe, mais durant le temps de ta formation je suppose que tu mangeras ce qu'on te proposera et ensuite tu géreras surement comme tu voudras ta diét.

Pour la pratique sportive je pense que ça pausera pas non plus de problème mais forcément tu devras sans doute diminuer.

Modifié par Napoletano76

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

pfiiiiiou leithwei tu ne rigole pas ;) en fait t'as les mêmes activités que la plupart des mecs ici...boxe et muscu :D

tais toi mon pote! jamais tu me verras dans une salle de muscu

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Salut, non je voulais etre matelot de la flotte "pont" mais je suis en train de me rencarder à propos de l'armée de terre, qui , ne me déplairais pas non plus ^^°

J'aime la mer, les bateaux, l'aventure.. Mais n'ayant jamais testé, j'ai peur de regretter une fois embarquée... et tout ca pour rien.. Je vois pas mal d’inconvénients pour ma part... donc je suis retentissante.. :S

bonjour,

Matelot de la Flotte " pont ", au vu des activitées sportives que tu pratique ( sport de combat, musculation ) tu risque de t'ennuyer rapidement sur un bateau.........pour peu que tu ai le mal de mer :lipssealed:, je penses que l'armée de Terre correspond mieux a tes aspirations et les Fusiliers de l'air ou Fusiliers Marins seraient pas mal non plus, avec peut étre une petite ouverture pour toi dans les Commandos de l'air a voir...............:D

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Haha, oui, merci ! C'est ce que j'ai pensai aussi ;)

Je vais au CIRFA lundi pour me renseigner dans l'armée de terre.

Le poste d'arrimeur m'inspire pas mal aussi, surtout que pour la terre, vu mon age, je ne serais pas une simple volontaire, mais militaire du rang (équivalent à matelot de la flotte)

Bref', je regarde tout ca de prêt; merci à vous tous soldats ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...