hels13 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Je cherche à avoir un retour d'expérience sur les EORHN (élèves haut niveau de la réserve opérationnelle). Comment se déroule leur intégration dans le régiment (choisi)? Comment s’opère la sélection vers ce régiment? Concernant les missions sur le terrain, qu'en est-il exactement : est ce en adéquation avec leur expertise ? Quelqu'un/une voudrait-il me parler de son expérience ? Je vous remercie, Cordialement, Citer
Ictus Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, Vous devriez utiliser la fonction recherche et lire le post de Sixquatre dans cette même rubrique. Il est très complet. Peut-être même que si vous le contactez par MP, il vous donnera des détails supplémentaires. Il y aussi un autre site de mémoire : http://www.fior2.fr/ C'est non-officiel mais ça peut être un début. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
hels13 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Merci beaucoup de ces infos. Je vais les consulter. Cordialement, Citer
Sixquatre Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Je n'aurais pas mieux répondu :D Citer
hels13 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2013 Merci de vos messages, et conseils. Cependant les correspondances directes de personnes à personnes, peuvent s'avérer également utiles en plus des informations dites "théoriques". Quand on peut mixer les deux approches, c'est l'idéal Citer
Sixquatre Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Ragondinde, sur le forum, organise la semaine prochaine une petite rencontre autour du thème des EORHN. J'y participerai pour apporter mon expérience. N'hésitez pas à vous rapprocher d'elle pour connaitre les modalités de la rencontre. Cdt, Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte