crosty Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 Voila je voudrais savoir si avec mon SIGYCOP actuelle je peut etre apte TAP ? Mon SIGYCOP est S1 ; I1 ; G2 ; Y1 ; C1 ; O1 ; P0 . Merci de vos réponses. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
claudemili83 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Posté(e) 31 août 2010 A priori pas de souci...mais seul le médecin agréé par el SSA peut vous en donner la certitude après une visite d'aptitude TAP... Bon courage. Citer
marco1 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir, pour répondre à votre question, j'ai eu exactement ce SIGYCOP (1121110) au cso et pourtant je suis inapte TAP pour 3kg de trop !! Mais comme vous la dit claudemili83 seul un médecin militaire pourra vous en donnez la certitude !! Cordialement, Citer
claudemili83 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 je pense que le prochain message fera l'objet d'un rappel à l'ordre..You must speak french if you want write a message in this net...thank's Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte