AshDown Posté(e) 14 août 2014 Signaler Posté(e) 14 août 2014 Ca dépend du nombre d'années de service. C'est un privilège que l'on accorde et en général pas avant au moins 3 ou 4 ans de service, grand minimum. Dans l'absolu, rares sont ceux à l'avoir. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
YaYannick Posté(e) 14 août 2014 Signaler Posté(e) 14 août 2014 Merci pour l'info ! Je verrais bien ça de toute façon. Bonne continuation ! :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
montagne Posté(e) 16 août 2014 Signaler Posté(e) 16 août 2014 Les GCM ont le droit de porter la barbe. Il y en a un qui m'as dit qu'ils ont plus de libertés car on leur en demande plus. Citer
AshDown Posté(e) 16 août 2014 Signaler Posté(e) 16 août 2014 Les GCM sont amenés à faire des missions dans lesquels ils doivent agir incognito... se faire passer pour un civil avec le crane rasé est plus difficile. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
ChouanduPatis Posté(e) 16 août 2014 Signaler Posté(e) 16 août 2014 Les GCP aussi, j'en ai eu la preuve en discutant avec l'un d'eux du 17, et il me la confirmer en me citant les quelques avantages des gcp dont "on peut se laisser pousser le bouc" en l’occurrence parce qu'il avait un bouc mais la barbe en général :) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Seed Posté(e) 18 août 2014 Signaler Posté(e) 18 août 2014 Medecin civil ou militaire ( je conseille civil ) tu demande une exception de rasage et voila... Mais sa peu ( souvent ) etre mal vu Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte