Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

J'aurai aimer avoir des avie sur les régiment, si il recrute, ce que vous en pensez, etc etc

1er voeux ; 21 RIMA Infanterie combattant

2eme voeux ; 3 Rpima Infanterie combattant

3eme voeux ; 8 Rpima Infanterie combattant

Luc léger 10.30 Traction 16

Posté(e)

les tests sportifs ne suffisent pas à dire si oui ou non tu es fait pour les rpima ou rima..

les tests psychologiques et les entretiens jouent aussi.

la visite médicale également.

et pour les rpima il faut en faire la demande avant d'aller en cso.

as tu l'agrément fs ?

sauf erreur de ma part c'est comme sa que sa marche

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Posté(e)

tu as fait la demande commando à ton cer avant d'aller au cso ?

tu ne peux pas prétendre au rpima si tu n'en a pas fait la demande au préalable et à savoir passé ton agrément fs.

si un modérateur pouvait confirmer ou réfuté ce que je dis ce serait parfait.

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

Posté(e)

Non pas d'agrément fs je crois pour le 3 et 8ème rpima, que pour les régiment de la BFST.

il me semble que Mon cer m'a dit que si.

attendons l'avis de personnes avertis.

Posté(e)

Agrément FS que pour les régiments FS. Le 3 et le 8 ne sont pas dans la BFST. Donc c'est bon. Mais il faut être apte TAP (ba oui ! ).

De plus, les voeux se font après le CSO (on va pas demander un régiment para, si après le CSO on est déclaré inapte)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

oui c'est le 1 rpima qui est force spéciale. autant pour moi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...