93popey Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir tout le monde J'aurai aimer avoir des avie sur les régiment, si il recrute, ce que vous en pensez, etc etc 1er voeux ; 21 RIMA Infanterie combattant 2eme voeux ; 3 Rpima Infanterie combattant 3eme voeux ; 8 Rpima Infanterie combattant Luc léger 10.30 Traction 16 Citer
Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 les tests sportifs ne suffisent pas à dire si oui ou non tu es fait pour les rpima ou rima.. les tests psychologiques et les entretiens jouent aussi. la visite médicale également. et pour les rpima il faut en faire la demande avant d'aller en cso. as tu l'agrément fs ? sauf erreur de ma part c'est comme sa que sa marche Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
93popey Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2013 L’agrément fs ? Visite médicale, test psychologique, et entretien parfait partout Citer
Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 tu as fait la demande commando à ton cer avant d'aller au cso ? tu ne peux pas prétendre au rpima si tu n'en a pas fait la demande au préalable et à savoir passé ton agrément fs. si un modérateur pouvait confirmer ou réfuté ce que je dis ce serait parfait. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Overeem Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Non pas d'agrément fs je crois pour le 3 et 8ème rpima, que pour les régiment de la BFST. Citer
93popey Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Nan je n'est pas fait de demande Citer
Franck51000 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Non pas d'agrément fs je crois pour le 3 et 8ème rpima, que pour les régiment de la BFST. il me semble que Mon cer m'a dit que si. attendons l'avis de personnes avertis. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
marsouin-para Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Agrément FS que pour les régiments FS. Le 3 et le 8 ne sont pas dans la BFST. Donc c'est bon. Mais il faut être apte TAP (ba oui ! ). De plus, les voeux se font après le CSO (on va pas demander un régiment para, si après le CSO on est déclaré inapte) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Franck51000 Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 oui c'est le 1 rpima qui est force spéciale. autant pour moi. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte