oedipe Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 bonjour, nouveau membre je ne sais pas ce que veut dire se présenter alors je fais au mieux. militaire de carrière en congés de longue durée pour maladie depuis dix huit mois environ j'ai à sortir 24 h du département à 150 km de là environ, par obligation ; dois-je faire une demande d'autorisation ou pas et auprès de qui ? connaissez vous également le texte qui régit ceci et quel est-il ? (moyen de le trouver éventuellement sur légifrance ou autre) merci Citer
lounissart Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Posté(e) 9 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Ce n'est pas l'endroit pour vos questions Cdlt, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
oedipe Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2013 merci bon pourriez-vous me dire : - en quoi consiste une présentation ? - où je peux poser ma question ? il me semblait bien aussi que ça ne devait pas être correct, mais comme je ne sais pas trop ce que je dois faire, j'avoue je "sèche" ! merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte