Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr j'avais pas vue que l'on t'avais dit d'en prendre!

N'en prend surtout pas!!:lol::lol:

Protéine = fait grossir le muscle si tu l'entraine (et pour l'armée tu va être obligé traction/footing etc etc) donc cela ne fait pas maigrir de plus le muscle pese 2 foix plus que la graisse donc au final tu sera toujours trop lourd.

Et 2eme point bon courage au CSO si tu prend des protéines 2 se sont fait jeté a cause de sa inapte temporaire 6 mois... cela depend aussi de l'organisme si tu evacue vite ou pas.

Mais n'en prend surtout pas dans tout les cas :lol::lol:

<< Marche ou crève >>

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

merci sa motive !!!! j'avais une autre question plus haut dans la discution vous m'avez fait par de prendre des proteines je suis pas contre j'ai lu les contre indication sur internet pas de probleme mais point de vue visite medicale il vont me jeté ? si non ! quel marque doit-je utilisé

merci pour vos reponse

pour prendre des protéines il faut boire au moin 2l d'eau par jour et a utilisé en compléments alimentaire ce n'est pas un dopant....

c'est pas fais pour amélioré les exercices mais pour reconstruire les muscles après l'effort et pour avoir les protéines suffisants pour l'entrainement qu'il vous faut.

réfléchissez et parlez en moi après.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Mdr j'avais pas vue que l'on t'avais dit d'en prendre!

N'en prend surtout pas!!:lol::lol:

Protéine = fait grossir le muscle si tu l'entraine (et pour l'armée tu va être obligé traction/footing etc etc) donc cela ne fait pas maigrir de plus le muscle pese 2 foix plus que la graisse donc au final tu sera toujours trop lourd.

Et 2eme point bon courage au CSO si tu prend des protéines 2 se sont fait jeté a cause de sa inapte temporaire 6 mois... cela depend aussi de l'organisme si tu evacue vite ou pas.

Mais n'en prend surtout pas dans tout les cas :lol::lol:

j'espere que tu rigole à ce sujet??? j'en prends et je me porte tres bien regarde la façon dont j'en parle.....

Posté(e) (modifié)

Yoann Pense ce que tu veut ;)

J'ai fait de la musculation en salle depuis que j'ai 16 ans... Des connaissance sur le sujet j'en ai large assez.J'ai côtoyé des bodybulders des profs de sport (en salle etc etc) Donc a un autres les phrases bateau :)

Maintenant tu as ton avis je donne le miens ne prend pas de prot lors d'un régime tu n'en pas besoin suffit de bien s'alimenter;)

A toi de faire ce que tu veut tu as 24 ans si je ne me trompe pas donc bon tu es assez grand :D

EDIT: Avant de me sortir le "ce n'est pas un dopant...." Remarque bien que je parle pas de sa du tout ;)

Modifié par melkevco

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

Yoann Pense ce que tu veut ;)

J'ai fait de la musculation en salle depuis que j'ai 16 ans... Des connaissance sur le sujet j'en ai large assez.J'ai côtoyé des bodybulders des profs de sport (en salle etc etc) Donc a un autres les phrases bateau :)

Maintenant tu as ton avis je donne le miens ne prend pas de prot lors d'un régime tu n'en pas besoin suffit de bien s'alimenter;)

A toi de faire ce que tu veut tu as 24 ans si je ne me trompe pas donc bon tu es assez grand :D

je n'ai pas 24 ans, mais moi je ne suis pas au régime c'est bullit qui y est, je n'ai jamais dit que prendre des protéines fesait maigrir, mais d'où tiens tu ta phrase : ça rend inapte?

et je parle que de prot pas de testo ni rien d'autre.

Posté(e)

Je parlais de/a built pour sa que tu te reconnais pas dans mon descriptif.

Inapte si ton corps ne l'elimine pas bien oui je confirme!Le test d'urine ne te rate pas la dessus!

Tu veut absolument prendre un produit pour que "mentalement" tu te sente mieux? Pour maigrir il existe des choses MP moi si tu veut en savoir plus Built.Mais ne prend pas de protéine pendant ton régime ;) Enfin a ta place je le ferais pas...

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

pour toi prendre des prot c'est pour ce sentir mieux mentalement?

tes sur d'avoir reelment compris tous quand tu étais à la salle?

je ne pense pas.....

Posté(e)

Je confirme ce que dit Melkevco, les protéines, c'est cool pour les bodybuilders (ou les branl**** :)). Lors de mon passage au CSO un gars a été déclaré inapte temporaire (je ne connais pas la durée. Il n'est pas passé au test d'urine à cause des protéines. Et franchement, les proteines, c'est de la gonflette, melkevco a raison, il prendra en poids. Certes ça te convient à toi yoann, mais pas pour le cas de bullit.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

Je confirme ce que dit Melkevco, les protéines, c'est cool pour les bodybuilders (ou les branl**** :)). Lors de mon passage au CSO un gars a été déclaré inapte temporaire (je ne connais pas la durée. Il n'est pas passé au test d'urine à cause des protéines. Et franchement, les proteines, c'est de la gonflette, melkevco a raison, il prendra en poids. Certes ça te convient à toi yoann, mais pas pour le cas de bullit.

Merci mais perso j'arrette de debatre avec yoann....

Pense ce que tu veux ;)

Built bonne continuation pour ton régime et surtout garde le moral car c'est difficile un régime mais bon sa fait travailler le mental deja pour l'armée :D

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

Les gars parler de ceux que vous connaisser svp petetre que ça rend inapte je ne le savais pas mais c'est pas une drogue il pourras arrêter avant daller au cso ensuite en quoi c'est de la gonflette? J'aimerais comprendre, cest pas de la testo ni autre simplement un complément alimentaire....

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais parler de gonflette stop me s**** avec tes suppositions imaginaire,ta Testo j'en ai pas parler non plus et je peut continuer longtemps!

Je lui ai dit de ne pas en prendre pendant son régime et que sa te recale aux CSO POINT!

Et PS: la prot sa part pas en 1 mois de tes urines ;)

Tu en prends et bien c'est bien je te juge pas fait ce que tu veux mais rien ne l'oblige a le faire parce que tu le fais!

Tu fait 66kilo pas 155 ;) et il n'a pas encore passer sa VM au CSO

Modifié par melkevco

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

Tout ce qui n'est pas naturel, qui ne découle pas pleinement d'un entrainement sans complément alimentaire est considéré comme de la gonflette. Alors certes la prise de poids (muscle si tu préféres) est plus lente sans complément (donc plus dure), mais perso, je préfére une musculature que je ne dois qu'à mes habitudes et non à ce que j'achète en plus pour prendre du muscle. Et surtout, saches qu'en prenant ces produits, tant que tu fais ton entrainement, c'est cool ça marche, mais dés lors que tu arrêtes de stimuler ton muscle, et bah c'est pas beau à voir... J'ai rencontré un gars dans cette situation, on peut dire qu'il est...boudinet ^^. Pour conclure, saches que je sais de quoi je parle, et enfin, d'une, je n'ai jamais dit que c'était une drogue, de deux la musculation pratiqué par les bodybuilder ainsi que tout ce qu'ils peuvent ingérer (testostérone, compléments alimentaires etc...), c'en est une.

Posté(e) (modifié)

De toute évidence, chacun restera sur ses positions. En définitive, ça ne sert à rien de débattre car c'est une discussion totalement stérile, qui plus est qui a dévié du sujet initial.

Modifié par Adrien.Z

Posté(e)

bonjour

J'aurais une petite question

Prendre des acides aminés pour la préparation au test cso peut être une raison de refus à la visite médical? Sa augmente le taux de proteine dans les urines?

J'ai mes tests dans 2-3 semaines et j'ai un programme de sport assez chargé on m'a conseillé cela

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Je ne suis pas en mesure de te répondre, désolé. Yoann s'y connait mieux je pense (Yoann ne prend surtout pas ça pour de la provoc, je suis sérieux en disant que tu t'y connais mieux. Je ne veux pas créer de conflits inutils...)

Posté(e)

Bonsoir!

Pour les acides aminés je ne sais pas car en effet cela est en relation avec la proteine enfin c'est sa structure...

Donc est ce que cela fera augmenter le taux ou pas je ne sais pas!Seul le medecin militaire du CSO le Jour J vous le dira!Car je ne connais pas leur barèmes!

Essayer dans le doute de ralentir la prise de ces acides aminés si vous le pouvez sinon essayer de contacter un medecin il en saura certainement plus!

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

je n'oblige heureusement personne à prendre quoi que ce soit, et oui la testo et le reste sont des drogues c'est clair,

maintenant pour les acides il vaut mieux pas en prendre car les acides formes la protéines il me semble donc risque.....

maintenant si c'est dans deux trois semaines il est inutile à mon sens de prendre des produits maintenant surtout que dans une semaines il voudarai mieux arrête tous entrainements pour etre au meilleur de sa forme pour le CSO sans courbatures ça seras plus simple....

et non on est pas la pour ce prendre le choux et je ne prends rien pour de la provoc.

Posté(e)

:D oula oula ouli :D j'aurai peut etre pas du posé cette question mdr !!! :+

bon visiblement y a des pours et des contres je vais resté sur la position commencez une alimentation saine et equilibré en prenant exemple sur les recommandations de yoann (viande blanche,légumes à volonté etc.....)

Pour ceux qui est des proteines je vais encore réfléchire et poserai la question lors de la visite médical comme ça pas de surprise .

je part dans l'objectif de perdre 20 kilos en 2 mois sa va etre long dur pour certain impossible voir inimaginable mais je tente quand meme le tout pour le tout comme dirait l'autre sachant que l'etape la plus difficile apres ça c'est de ceux stabilisé .

merci beaucoup d'avoir repondu rapidement ;)

Posté(e)

Je me suis entrainé tout les jours jusqu'à la veille, ça ne m'a posé aucun problème. Et je continue d'aileurs à m'entrainer tout les jours. D'ailleurs au CSO, on s'était amusé avec les gas de ma chambrée à savoir qui faisait le plus de tractions sur le montant de la porte, un truc d'a peine 3 cm ^^ (j'en avais fais 15, bon bah des belles mais c'est déjà ça ^^), et ça c'était la veille du sport.

Posté(e)

Je me suis entrainé tout les jours jusqu'à la veille, ça ne m'a posé aucun problème. Et je continue d'aileurs à m'entrainer tout les jours. D'ailleurs au CSO, on s'était amusé avec les gas de ma chambrée à savoir qui faisait le plus de tractions sur le montant de la porte, un truc d'a peine 3 cm ^^ (j'en avais fais 15, bon bah des belles mais c'est déjà ça ^^), et ça c'était la veille du sport.

Ah je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas ^^'.

C'est juste pas conseillé le muscle a besoin de repos donc autant lui en laisser si on le peut,surtout pour les gens qui n'ont pas l'habitude de se taper 15 tractions cela évitera certainement des courbatures et une stagnation au niveau physique.

Pour l'entrainement tout les jours certes tu peux essaie juste de pas faire travailler les même groupes de muscles tous les jours :roll:

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

:D oula oula ouli :D j'aurai peut etre pas du posé cette question mdr !!! :+

bon visiblement y a des pours et des contres je vais resté sur la position commencez une alimentation saine et equilibré en prenant exemple sur les recommandations de yoann (viande blanche,légumes à volonté etc.....)

Pour ceux qui est des proteines je vais encore réfléchire et poserai la question lors de la visite médical comme ça pas de surprise .

je part dans l'objectif de perdre 20 kilos en 2 mois sa va etre long dur pour certain impossible voir inimaginable mais je tente quand meme le tout pour le tout comme dirait l'autre sachant que l'etape la plus difficile apres ça c'est de ceux stabilisé .

merci beaucoup d'avoir repondu rapidement ;)

Builit je comprend que tu désires perdre du poids le plus vite possible en un temps records!Or je ne te conseille pas de perdre 20 kilos en 2 mois!:o Tu vas premièrement ne pas y arriver certainement et tu va surtout épuisé ton corps avec le régime draconien que tu veux faire :o!

Sache que ton but est de maigrir ET de te pratiquer la Course a pieds ainsi que tractions pour te préparer pour le CSO.

Avec un régime draconien n'espère pas trop progresser en sport tu sera vite epuisé et ton organisme ne récupèrera pas!

Pour info: J'ai perdu 16 kilos en 2 mois et demi moi aussi mais aux Cso a l' ECG je n'ai même pas eu besoin de leur dire on ma dit vous vous avez perdu du poids récemment et vous êtes fatigué...comme quoi cela laisse des traces.

Ne t'inquiette pas tu va vite perdre au début sans faire un régime de fou!Le tout c'est de t'accrocher!

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

Bah evidement que je ne travaille aps les même muscles tout les jours. D'une j'altèrne un jour de muscu, un jour de cardio, et dans la muscu, je ne fais que e heut du corps. une séance sur deux, je fais pectoraux et bras, et l'autre dos et trapèze. Pour les jambes, je laisse la course et le vélo.

Posté(e)

j ai eu un courrier de la medecine tu travail qui me recommande un endocrinologue qui a son tours me renvera surement chez un nutritioniste j'ai commencé mon regime équilibré

le matin café,flocon d'avoine un jus de fruit et un yahourt ce midi c'est tomate farci au beauf avec du riz et ce soir c'est carotte rapé et de l eau beaucoup d'eau hier j 'ai bu 3 litres sachant que je suis parti courire le matin 1h10 et j ai fini par un quart d'heure de velo a vitesse soutenu j'ai encore des crampes mdr !! et ce matin muscu que le haut du corp l'histoire de laissé reposé le bas et lundi velo je pense 1h sera suffisant

Posté(e)

Bonjour BULLIT,

Vous aurez noté que tout le monde y va de son "bon" petit conseil et ce, dans le but de vous rassurer.

Certains prônent les protéines, d'autres la testostérone, les acides aminés, la viande rouge.....bref tout y passe en "bons" et "moins bons" conseils.

Encore une fois, il n'y a pas que la "force" ou la "capacité" physique qui est prise en compte dans la mesure de la pertinence d'une candidature.

L'aspect psychologique, l'intelligence de l'analyse et le sang-froid sont mesurés au travers de la BEP dans laquelle le seul muscle entrant en jeu est ........le cerveau.

Ne s'improvise pas sportif à la veille d'épreuves physiques atypiques qui veut.

Si vous avez passé votre existence vautré dans un canapé à engloûtir des paquets de chips et des pizzas et à ingurgiter des litres de "Coca-Cola light", c'est PEINE PERDUE. Vos efforts ne feront que vous conduire au mieux vers un malaise vagal au pire vers un infarctus.

Si par conte, vous avez REGULIEREMENT sans être pour autant un ascête entretenu votre condition physique, si vous mangez SAIN et surtout si vous ne NE FUMEZ pas , alors les épreuves physiques n'exigeront pas que vous leviez tous les matins à 6 heures pour suer SANG et EAU.

Capito ?

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour BTX,

étiez-vous au courant au sujet de l'inaptitude causé par les protéines en poudre?

si oui pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet?

je cherche un peux partout sans trop de résultats.

merci d'avance.

Posté(e)

Sachant que tu peux être inapte temporaire a cause du test urinaire concernant les protéines,continuer a en prendre avant la VM du CSO c'est un peu joué avec le feu...

Prend les après ta VM si sa te tient a coeur...

<< Marche ou crève >>

Posté(e)

Bonjour YOANN,

Au-delà de ce qu'a écrit MELKEVCO et qui est tout à fait vrai (toute prise de produits dopants une semaine avant les épreuves sportives du CSO sera SYSTEMATIQUEMENT détectée à l'occasion du test urinaire qui ne sert pas seulement à contrôler l'albumine ou l'urée), j'ai dans les mains l'INSTRUCTION N° 300009/DEF/EMAT/CAB/CEMAT relative aux dépistages à l'initiative de l'autorité militaire de la consommation excessive d'alcool et de l'usage de produits stupéfiants applicables au personnel de l'armée de terre du 15 janvier 2009, qui dispose :

"1.4. Les modes de dépistage.

Deux modes de dépistage sont à la disposition du commandement :

- un dépistage à visée préventive, individuel ou collectif permettant au commandement de s'assurer que le personnel concerné est en mesure de tenir son emploi sans mettre en jeu la sécurité, qu'il s'agisse de sécurité routière, de sécurité au travail ou de sécurité du personnel subordonné ;

- un dépistage de vérification, réalisé lorsque le commandement constate le comportement

anormal d'un individu à propos de sa consommation probable de toxiques ou d'alcool. Ce dépistage a pour objet de confirmer la présence des substances concernées.

Ces modes de dépistages sont différents de ceux qui peuvent être pratiqués par le service de santé des armées à la demande du commandement : dépistage systématique, dépistage ciblé, dépistage aléatoire, dont les modalités sont explicitées par l'instruction n° 5549/DEF/CAB du 19 avril 2007. Le dépistage systématique effectué avant l'engagement définitif, et lors de la visite d'aptitude périodique en vue d'occuper certains emplois, est défini pour l'armée de terre par l'instruction n° 812/DEF/EMAT/PRH/EG/SO/MDR du 6 mai 2004.

Le résultat du dépistage pratiqué par le service de santé des armées ne peut être communiqué au commandement que sous la forme d'une appréciation de l'aptitude médicale.".

C'est le DEPISTAGE SYSTEMATIQUE qui nous concerne.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...