Rainbowgirly Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Je suis de Polynésie, et j'attend ma réponse pour l'école des sous officiers à saint maixent et je me pose une question : est ce que c'est possible d'avoir un logement en dehors de l'école (pas loin) et d'y vivre à deux ? J'espère avoir une réponse précise. merci !!!
Juski Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Je crois que tu est casernée pendant le plus grosse partie de ta formation. Peut-être à la fin... EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Dolo Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour et bienvenue ! J'en suis quasi sur, mais durant les 8 mois de formation, vous serez logé à St maix en chambré sans dérogation possible. Quelles sont les conditions de logement ? Les élèves sont généralement logés dans des chambres collectives de 4, équipées de lavabos et douches. Les chambres sont neuves et rénovées. Les logements sont-ils mixtes ? Les logements ne sont pas mixtes. Les féminins et les masculins sont logés dans les mêmes bâtiments et les mêmes conditions. http://www.ensoa.terre.defense.gouv.fr/accueil/VotreEspace/FAQ/faq-logement.htm
AureAsia Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Posté(e) 14 mars 2013 Désolée, mais je ferme. Rainbowgirl doit avant tout se présenter avant de poster la moindre question. De toute façon la réponse à sa question est non. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés