Alex21 Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour a tous j'ai passer des test pour devenir fusiller marin il y'a quelque temps et je suis en attente de la réponse. J'ai pût poser toute mes question a l'école des fuse mais j'en est oublier une : je voulais savoir s'il y avait moyen de passer le permis B dans la marine ? Citer « Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. » Fiodor Dostoïevski
Jean W. Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Dans l'Armée de terre c'est possible je crois. Un ami à mon pere à fait tous ses permis la bas. Marine je ne sais pas. Appel ton CIRFA au pire. Citer Cordialement, Jean W.
chicorée Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 il y a quelques années on pouvait encore , mais maintenant c'est fini il y a possibilité de passer le poid lourd ,super lourd et transports en commun seulement, en passant par le chargé de formation (les places sont chères ) mais avec au préalable le permis B . cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte