4sak3 Posted May 17, 2022 Report Share Posted May 17, 2022 Hey ! Je suis candidat comme certains ici peuvent le savoir et je me demandais, étant un fervant fan de moto si il était possible de caler ses heures de permis moto durant nos weekend de QL ? je me doute que je ne passerais pas le permis moto à l'armée donc je ne vois que cette alternative et je me posais la question la dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted May 17, 2022 Report Share Posted May 17, 2022 Aucun soucis. Le tout c est de connaître son planning d avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted May 17, 2022 Report Share Posted May 17, 2022 (edited) Pendant la formation, non, ça sera trop compliqué sauf à être sûr de ne pas être bloqué (punition, activités prévues, etc?). Mais sinon, une fois en unité, après la formation, vous faites ce que vous voulez de votre temps libre. Edited May 17, 2022 by Malina 1 Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
4sak3 Posted May 17, 2022 Author Report Share Posted May 17, 2022 il y a 22 minutes, Malina a dit : Pendant la formation, non, ça sera trop compliqué sauf à être sûr de ne pas être bloqué (punition, activités prévues, etc?). Mais sinon, une fois en unité, après la formation, vous faites ce que vous voulez de votre temps libre. yesss merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts