david-ucendo Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 bonsoir tout le monde, voila je doit incorporer une école le 2 avril et il se trouve que physiquement en ce moment ce nest pas possible. jai un mal de genoux (je peux même pas courir) savez-vous si cest possible que mon incorporation soit repousser sans que je quitte mon travail actuelle ? merci d'avance :) Citer
hatonjan Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 "pas possible" : vous avez un certificat médical ? Si oui, il courre jusque quand ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Lilylou Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 peut être que tu pourras être déclaré inapte à la visite médicale de l'école? Aux tests on nous a dit qu'on pouvez pas repousser l'entrée en école que si on a une très bonne raison comme un examen, un contrat de travail etc. Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
david-ucendo Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2013 non pas de certificat médicale mais je doit passer une IRM mais en faite j'ai pas envi d'aller a l'école si je suis inapte, sachant que je peut decrocher un CDI ou je suis actuellement Citer
Lilylou Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 Faut savoir où sont tes priorités après Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
hatonjan Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 oui et puis bon, sans avoir l'avis d'un médecin, faut pas non plus pousser. A la limite, si tu as un papier du médecin, tu peux le donner à ton recruteur pour qu'il fasse son possible, mais sinbon bon bah voilà quoi. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Lilylou Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 Après si tu veux plus être gendarme bin appelle le CIR et dis le leur mais je crois que si tu fais ça tu n'as plus le droit de repasser les concours de la gendarmerie.. En même temps c'est normal vu que tu enlèves une place que quelqu'un aurait vraiment voulu. Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
david-ucendo Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2013 j'ai eu l'avi d'un medecin mais je nest pas de certificat médicale voila tout! Citer
hatonjan Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 et tu va présenter quoi à ton recruteur ou au médecin militaire ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
david-ucendo Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2013 je vais deja voir si sa va mieux d'ici une semaine deja il y a une petite amélioration mais rien réceptionnel Citer
hunter57 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir , Je voulais pas répondre mais je vais quand même le faire , tout d'abord si vous avez passez les test pour la gendarmerie il doit y avoir un minimum de motivation et sincèrement à vous voir écrire la je vous trouve pas motivé du tout ! Si vous pouvez avoir un CDI chez votre patron actuelle pourquoi avoir passer les test pour rien dans se cas et prendre la place d'une autre personnes surement plus motivé que vous même. Mal au genoux ou pas et surtout s'il n'y a que un "avis" et rien de concret vis à vis de votre état physique du médecin , si vous auriez été un minimum motivé vous demanderiez pas a repousser votre entré sachant tout simplement qu'a l'entrée en école une visite médicale est repasser et que donc à ce moment précis il aurait très bien vous mettre inapte un certains temps et donc repousser votre incorpo quelques semaines après ... Donc je pense plutôt que comme vous le dite c'est plutôt car vous êtes plus motivé d'aller en école mais de rester chez votre patron actuelle. A vous de faire votre choix maintenant, seul vous avez les cartes en mains. Amicalement , Anthony. Citer
david-ucendo Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2013 je vais repondre clairement j'ai passé une IRM et ya rien de méchant donc l'entrée en école est possible ce nest pas du tout une question de motivation du tout je sais se que je veux faire!!!! Citer
hatonjan Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 apporte les resultats de ton irm pour ta visite medicale ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
david-ucendo Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2013 oui mon medecin ma dit de les prendres Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte