Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde, voila je doit incorporer une école le 2 avril et il se trouve que physiquement en ce moment ce nest pas possible.

jai un mal de genoux (je peux même pas courir)

savez-vous si cest possible que mon incorporation soit repousser sans que je quitte mon travail actuelle ?

merci d'avance :)

Posté(e)

"pas possible" : vous avez un certificat médical ? Si oui, il courre jusque quand ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

peut être que tu pourras être déclaré inapte à la visite médicale de l'école?

Aux tests on nous a dit qu'on pouvez pas repousser l'entrée en école que si on a une très bonne raison comme un examen, un contrat de travail etc.

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Posté(e)

oui et puis bon, sans avoir l'avis d'un médecin, faut pas non plus pousser. A la limite, si tu as un papier du médecin, tu peux le donner à ton recruteur pour qu'il fasse son possible, mais sinbon bon bah voilà quoi.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Après si tu veux plus être gendarme bin appelle le CIR et dis le leur mais je crois que si tu fais ça tu n'as plus le droit de repasser les concours de la gendarmerie.. En même temps c'est normal vu que tu enlèves une place que quelqu'un aurait vraiment voulu.

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Posté(e)

et tu va présenter quoi à ton recruteur ou au médecin militaire ?

Posté(e)

Bonsoir ,

Je voulais pas répondre mais je vais quand même le faire , tout d'abord si vous avez

passez les test pour la gendarmerie il doit y avoir un minimum de motivation et sincèrement

à vous voir écrire la je vous trouve pas motivé du tout ! Si vous pouvez avoir un CDI chez

votre patron actuelle pourquoi avoir passer les test pour rien dans se cas et prendre la

place d'une autre personnes surement plus motivé que vous même.

Mal au genoux ou pas et surtout s'il n'y a que un "avis" et rien de concret vis à vis de votre

état physique du médecin , si vous auriez été un minimum motivé vous demanderiez pas

a repousser votre entré sachant tout simplement qu'a l'entrée en école une visite médicale

est repasser et que donc à ce moment précis il aurait très bien vous mettre inapte un

certains temps et donc repousser votre incorpo quelques semaines après ... Donc

je pense plutôt que comme vous le dite c'est plutôt car vous êtes plus motivé d'aller en

école mais de rester chez votre patron actuelle.

A vous de faire votre choix maintenant, seul vous avez les cartes en mains.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

apporte les resultats de ton irm pour ta visite medicale !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...